au début je ne comprenais pas non plus... et je me suis souvenu de ça...rapha a écrit :? je ne le vois pas. edit: ah! si, j'ai vu sur le line du site.
Je me demande comment il fait pour décompresser a monter et descendre aussi vite.

au début je ne comprenais pas non plus... et je me suis souvenu de ça...rapha a écrit :? je ne le vois pas. edit: ah! si, j'ai vu sur le line du site.
Je me demande comment il fait pour décompresser a monter et descendre aussi vite.
27.83kts moyen!!! Seul sur un monstre pareil, respectBOT a écrit :Voile : Record des 24 heures en solitaire : 668 milles pour Francis Joyon
Ouch! Ha ouai, mais finalement c'est pas loin derrière l'hydroptère...Ronan a écrit :Idec je sais pas, mais Banque pop (le xxl...) a déjà pris plus de 47 nds en v max, mais "les foils risquent de décrocher au dessus de 50 nds, alors on lève le pied", dixit l'équipage du bolide... Donc y'a du potentiel...
.
Mais leur truc, c'est plutôt de la v moy sur un tour du monde proche des notres sur 4 milles!
Solitaire :chessou a écrit :27.83kts moyen!!! Seul sur un monstre pareil, respectBOT a écrit :Voile : Record des 24 heures en solitaire : 668 milles pour Francis Joyon. Mais ça monte à combien en vitesse max un engin pareil???