Fin de session avec un micro pete pour moi sur le nez de la jP et surtout pour Jeff une superbe (dernière) arrivée sur le sable sans descendre de la planche ...

A+
CC
Et c'est quoi donc ? Un remplacement de l'IS111 ?francois a écrit :... Yannou (qui a marché d'emblée bien avec sa nouvelle monture) ...
nop meme pas, je complète l'IS par une falcon 95 qui sera mieux en 7 dans le vent établit et très bien avec une future 6,3.Olivier44 a écrit :Et c'est quoi donc ? Un remplacement de l'IS111 ?francois a écrit :... Yannou (qui a marché d'emblée bien avec sa nouvelle monture) ...
Super session A LA FIN!! Au début avec les 12/15 nds impossible de tenir le planing avec la sx63 et 7.0 warp 36 sl4. et avec le grain j’étais pas très bien non plusfrancois a écrit :Bonne session finalement à Pont Mahé. Le vent a longtemps fait le yoyo, avec des passages pluvieux et un grain où c'est monté à pas loin de 25 nœuds. Puis la pluie s'est arrêtée, le ciel s'est dégagé et le vent est bien rentré, dans les 15-20 nœuds environ sur un plan d'eau correct assez glissant par endroits.
Session en deux phases donc : 1h de navigation irrégulière, puis 1h de tirage de bourre de bout en bout de la baie avec Frank44 et Yannou (qui a marché d'emblée bien avec sa nouvelle monture), avec un ciel dégagé, c'était bueno, avec de bonnes frayeurs par moment. Matos du jour pour moi : iSonic 107 + Blade 8.6 + Gasoil 6.3 41 cm. Petit soleil pour dégréer et ranger le matos !
On en redemande