25 Nds de vent très Sud. Pas un seul slalomeur en piste que des vagueux en 5.0/5.3
Bon ben c'est parti pour une session Bump & Jump en Falcon 80 + GW 32 + RS6 6.2

Quelques tours dans la bassine, pas un brin de plat.
Bon on sort de la bassine pour aller voir plus loin. Passage à La Rousselerie faire coucou aux Kites et toujours pas de plat pour accélérer.
Retour plein pot dans la bassine histoire de faire des sauts de vagues en vagues, version shaker

J'ai toujours pas trouvé un coin un peu plus plat pour accélérer

Je lève le nez pour voir ce qui se passe derrière le banc de sable avec la marée qui descend. J'ai l'impression qu'il y a une petite baie qui se forme de l'autre côté

Bon ben je traverse à pied, la petite baie semble faire 50 ml de long, c'est assez plat avec des petites vagues mais espacées.
Je me lance en version shaker pour remonter au vent dans un plan d'eau défoncé et je fais un premier passage pour voir.
On arrive au travers et on fait une grosse abatée sur les quelques mètres de plat.
Je descend et je vais sonder à pied car j'ai pas très confiance : en fait il y a entre 40 et 50 cm d'eau. C'est largement suffisant

C'est bon je peux y aller plein pot. La remontée au vent est un vrai massacre. Le retour sur ce mini run est pareil. Il faut pourtant ce faire violence pour arriver avec un minimum de vitesse pour bien accélérer.
Les 30 Nds passent facilement et bien en glisse. j'enchaine les mini runs et le GPS monte gentiment pour finir à 33.6 Nds.

La marée monte et le mini run devient de moins en moins praticable, en plus la pluie redouble d'intensité : il est temps de rentrer.
En rentrant sur le parking, je croise Rapha et son frère qui gréer pour se lancer en slalom ...
@+ pour de nouvelles aventures.

PS :

L'accès au Parking sera peut-être compliqué.