D'apres baston du vent sur La Baule et rien sur PM?
Problème de vent ou de positionnement d'anémo?
L'orientation est Ouest?
Je monte sur la côte, au cas ou je pars avec 7.0 et 106L.
Je passerai à La Turballe vers 14H30.
ben nous on s'est éclatés avec nos flotteurs de vague au pointeau......jean luc, maxime, yannick....
nav en PATRIK TAILER 85, LOFT PURE LIP 4.7 dans un bon 20/25nds..........régalade!!!!!!!!!!!!!!!
christophe44 a écrit :ben nous on s'est éclatés avec nos flotteurs de vague au pointeau......jean luc, maxime, yannick....
nav en PATRIK TAILER 85, LOFT PURE LIP 4.7 dans un bon 20/25nds..........régalade!!!!!!!!!!!!!!!
Je sors de l'eau,30.79 vmax sur la ld jespere monter sur le podium mais rapha est sur lo
J
Modifié en dernier par Gozo le jeu. 30 août 2012 20:39, modifié 2 fois.
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
... les conditions étaient optimales cette après midi pour la LD ... j'éspère que Rapha a battu mon "record" ...
pour moi ca fait deja 2 nav. de loupées sous le soleil ... j suis deg
la PATRIK a passé son 1er front au pointeau............ .............avec yannick...........et elle ......elle a pas cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!
JJJJ.....PPPPPP......JJJJJJJ........PPPPPPP......JJJJJJ.......PPPPPP
Modifié en dernier par christophe44 le jeu. 30 août 2012 20:25, modifié 1 fois.
cedrick a écrit :... les conditions étaient optimales cette après midi pour la LD ... j'éspère que Rapha a battu mon "record" ...
pour moi ca fait deja 2 nav. de loupées sous le soleil ... j suis deg
christophe44 a écrit :ben nous on s'est éclatés avec nos flotteurs de vague au pointeau......jean luc, maxime, yannick....
Je sors de l'eau,30.79 vmax sur la ld jespere monter sur le podium mais rapha est sur lo
J'ai pris un très mauvais départ à cause de mon cerveau j'y vais, j'y vais pas et puis en chemin j'y vais
J'ai un problème de lecture de trace mais les stats donnent Vmax 30.77 et 27.52 sur le mile, ct trop bon
J'espère sous les 8 minutes
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds