On avait perdu l'habitude en 2013

Aurais-je recu mes aileorns de Xfire ?5 - Prévisions pour la journée du samedi 15 septembre
VENT : de nord-est 2 à 3 devenant variable 1 à 2 vers la mi-journée avant de s'orienter ouest à nord-ouest 2 à 4 avec effets de brise.
MER : belle ou peu agitée.
HOULE : d'ouest-nord-ouest 1 à 1,50 mètre.
C'est pas le genre de la boutiquepat44 a écrit :![]()
![]()
![]()
Olivier, on fait pas des posts comme çà pour annoncer la pétole voyons !
Ca peut donner des fausses joies, et avec mon coeur fragile
M'enfin, peut-être un petit thermique l'am vu le temps ...
Je dois aller vers PM. Donc je vais pe rester l'am pour voir, ... si j'ai mes lames...ou si qq'un peut m'en préter une autour de 45 (une ruine pour pas prendre de risque)...Olivier44 a écrit :Je compte bien sur le thermique samedi ou dimanche
C'est bon, 46 et 42 6.3 tout beaux arrivés. Je serais donc au palandrin vers 14.00 pour attendre éventuellement du vent...pat44 a écrit :Je dois aller vers PM. Donc je vais pe rester l'am pour voir, ... si j'ai mes lames...ou si qq'un peut m'en préter une autour de 45 (une ruine pour pas prendre de risque)...Olivier44 a écrit :Je compte bien sur le thermique samedi ou dimanche
pat44 a écrit :Je dois aller vers PM....Olivier44 a écrit :Je compte bien sur le thermique samedi ou dimanche
Nan, une 5.6Gozo a écrit :pat44 a écrit :Je dois aller vers PM....Olivier44 a écrit :Je compte bien sur le thermique samedi ou dimanchechercher une 6.3 ?
vent de NE 6 nds avec des nuages immobiles qui se font écraser par les hautes pressionsOlivier44 a écrit :Il fait quel temps sur la côte ?
Sur St Herblain, quelques nuages mais aussi quelques beaux rayons de soleil.
14h à 9h30 et 18° actuellement.
Le vent est passé SO en baieGozo a écrit :vent de NE 6 nds avec des nuages immobiles qui se font écraser par les hautes pressionsOlivier44 a écrit :Il fait quel temps sur la côte ?
Sur St Herblain, quelques nuages mais aussi quelques beaux rayons de soleil.
14h à 9h30 et 18° actuellement.plage