Avant jeudi ya mercredi....

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Gozo

Re: Avant jeudi ya mercredi....

Message par Gozo »

:mrgreen: il y a du ciel bleu à l'ouest et j'ai l'impression que ça va prendre de l'ouest :wink:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
feeling850

Message par feeling850 »

Bic show a écrit : Je tente le coup tout de même
Ca marche, par contre je pars de Kerandré vu la marée, surtout si je prends la formula avec l'aileron de 70.
chessou

Message par chessou »

feeling850 a écrit :
Bic show a écrit : Je tente le coup tout de même
Ca marche, par contre je pars de Kerandré vu la marée, surtout si je prends la formula avec l'aileron de 70.
...bof bof kerandré par ouest? complètement déventé et bords direction bouchots...?! remblai mieux!?
chessou

Message par chessou »

ou palandrin.............le spot ouvre vers 13H40....
feeling850

Message par feeling850 »

chessou a écrit : ...bof bof kerandré par ouest? complètement déventé et bords direction bouchots...?! remblai mieux!?
Alors on va ou ? Parce que je suis pret à partir moi !
chessou

Message par chessou »

feeling850 a écrit :
chessou a écrit : ...bof bof kerandré par ouest? complètement déventé et bords direction bouchots...?! remblai mieux!?
Alors on va ou ? Parce que je suis pret à partir moi !
bon allé je file au palandrin pour une nav rapidos... :wink:
feeling850

Message par feeling850 »

Réunion au sommet avec Bic Show, ce sera Kerandré pour nous.
cedrick

Message par cedrick »

petit tour au Pointeau avec la 7.2 en espérant que les 20 noeuds vont tenir :oops:
Image Powered by MWS
christophe44

Message par christophe44 »

pas de nav pour moi.....je passe mon apm au tél à consoler un copinou qui déprime......pffff..... 2s.......2s........ :Hangman:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
chessou

Message par chessou »

Pfiouuuuuuuu et bah dis donc ça fait du bien, il fait beau il fait chaud il y a du vent!

Une super super nav au palandrin avec pas mal d'habitués, Odile, Bic Show, Feeling et bien d'autres!

Arrivée à 14h c'est mou du genou, je sors hyperx115 et switchblade 7.8, quelques bords au planing puis un grain arrive, plus rien, un grosse rincée, plus rien, puis le ventilo ce met en route...et ça monte et ça monte et ça monte!!! c'est monté progressivement tout au long de la session au taquet de chez taquet ma petite switchblade me sauve la vie dans ce genre de conditions qui se musclent, plus ça monte, plus ça accélère miam miam!!!
De bons jibes aujourd'hui ça change avec un jibe passé nickel au planing à la Cédric, coup de bol ou pas peu importe ça fait bien plaisir :D

Tout le monde c'est fait plaisir sous ce soleil et un vent bien plus régulier qu'hier, un mec en pryde bleu qui abbatait très fort, le plus rapide du spot aujourd'hui, manquait nos slalomeurs habituels pour le fumer :lol: .

Vivement une autre comme celle là 8)
rapha

Message par rapha »

petite session sympa au pointeau avec cedrick.
en 7.8 planche 105l + aileron S11 35cm.
Sous le soleil en shorty :D
C'était pas bien violent et plein ouest. On a pu tenter 2 LD quand même. Le plan d'eau était clapoteux mais assez calme.
Trop ouest pour faire un vrai score sur l'aller mais pas mal pour l'aller retour.
Normalement, je passe sous les 8 minutes sur l'aller (enfin!) et je gagne une place sur l'aller Retour...désolé Gozo :mrgreen: mais saches que je t'aime toujours. :mrgreen:
Christophe va devoir te payer un pack de bière pour te consoler.
Un changement personnellement pour aborder ces longs bords: Je me suis inspiré des positions de fred justement, pour aller en glisse: plus sur l’arrière, voile bien bordée sur le cul de la planche. C'était pas hyper confortable parce que pas assez abattu, mais moins de fatigue que ma position droite a encaisser comme un bourrin les rafales. Le résultat est là.
J'espère que cédrick ne m'a pas battu. Mais comme il passe à 1km du bord, il a surement fait 800mm de plus x2 :scratch: :mrgreen: :mrgreen:
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
cedrick

Message par cedrick »

... enfoiré ... moi ce que j'aime c'est de tirer des bords ... :Hangman: :mrgreen:

donc bonne petite session avec le catcheur Mister Rapha, moi en 7.2 H2 + l'Exo RS2 (qui chausse un peu petit pour cette voile, la H2 2011 passait mieux :-k )
nous avons tenté 2 LD A-R, j'espère avoir amélioré mon temps sur l'AR , non pas en allant plus vite mais en jibant plus court :rolleyes:
le plan d'eau etait un peu inhabituel avec un clapot du pointeau a tharon, pas de belle houle a surfer :? ... ma vitesse maxi ne doit pas etre top :oops:

bref le principal ... c'etait encore d' y etre :heart:
temps q y a d'la glisse ...
Image Powered by MWS
Gozo

Message par Gozo »

rapha a écrit :petite session sympa au pointeau avec cedrick.
en 7.8 planche 105l + aileron S11 35cm.
Sous le soleil en shorty :D
C'était pas bien violent et plein ouest. On a pu tenter 2 LD quand même. Le plan d'eau était clapoteux mais assez calme.
Trop ouest pour faire un vrai score sur l'aller mais pas mal pour l'aller retour.
Normalement, je passe sous les 8 minutes sur l'aller (enfin!) et je gagne une place sur l'aller Retour...désolé Gozo :mrgreen: mais saches que je t'aime toujours. :mrgreen:
Christophe va devoir te payer un pack de bière pour te consoler.
Un changement personnellement pour aborder ces longs bords: Je me suis inspiré des positions de fred justement, pour aller en glisse: plus sur l’arrière, voile bien bordée sur le cul de la planche. C'était pas hyper confortable parce que pas assez abattu, mais moins de fatigue que ma position droite a encaisser comme un bourrin les rafales. Le résultat est là.
J'espère que cédrick ne m'a pas battu. Mais comme il passe à 1km du bord, il a surement fait 800mm de plus x2 :scratch: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai hésité à venir et puis finalement jsuis allé faire des bornes en vélo face au vent, d'entrée :rolleyes: ça calme tout de suite les nerfs :mrgreen: De la côte sauvage puis du fort de l'ève j'ai bien vu les éoliennes du sud loire tournées !!!! Me suis dit " c les conditions pour CC "
Demain matin j'avise avant l'étale en gros matos :wink: :roll: 2 S c çà :?: :?: ](*,)
ps: rapha :roll: ta signature n'est plus à jour :wink: :lol:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
rapha

Message par rapha »

J'espère que tu auras l'occasion de défendre tes titres demain matin. Parce que tu a perdu des places sur tout les tableaux cette semaine.
tu dois te sentir un peu comme ça:
http://www.dailymotion.com/video/xtw38i ... shortfilms
:mrgreen: :mrgreen:
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
chessou

Message par chessou »

rapha a écrit :J'espère que tu auras l'occasion de défendre tes titres demain matin. Parce que tu a perdu des places sur tout les tableaux cette semaine.
tu dois te sentir un peu comme ça:
http://www.dailymotion.com/video/xtw38i ... shortfilms
:mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: c'est pas du tout kitch comme vidéo
Répondre