Maitre Cheyssu, alors comme ca tu jibes au planning maitenant

C'est Franck, un Breton de Dinard, un habitué des slalom et LD qui marche très fort!un mec en pryde bleu qui abbatait très fort, le plus rapide du spot aujourd'hui
cedrick a écrit :Rapha t'as cartonné , moi je n'ai pas su avancer...
![]()
Maitre Cheyssu, alors comme ca tu jibes au planning maitenant... félicitations jeune padawan
Et bien chapeau l'artiste, il n'a laissé personne indifférent!un mec en pryde bleu qui abbatait très fort, le plus rapide du spot aujourd'hui
C'est Franck, un Breton de Dinard, un habitué des slalom et LD qui marche très fort!
N'hésite pas aux prochaines sessions à mal régler ton matos, je me régale!!!Bic show a écrit :Oui, belle navigation ensoleillée, comme je les aime ...... Esssai d'une H2 8.7, bien puissante, mal réglée, mais il faut bien prendre ses marquesIsonic131 et S1049 puis 47 , la 111aurait largement suffit dans le clapot du fond de la baie de PM.
Chessou prend goût à ètre devant, bravo mon pote![]()
christophe44 a écrit :pas de nav pour moi.....je passe mon apm au tél à consoler un copinou qui déprime......pffff..... 2s.......2s........
2s par-ci, 3s par-là, c'est pas la semaine de GozoOlivier44 a écrit :LD Le Pointeau / Tharon : 12 km A/R
Rapha améliore son record de 4 secondes avec un temps de 18.06 à une vitesse moyenne de 22.90 noeuds sur 12.803 km. Rapha prend la tête du classement 3 secondes devant Gozo.
Pour le defi c cuitOlivier44 a écrit :2s par-ci, 3s par-là, c'est pas la semaine de Gozo
Nul doute que les pendules seront remises à l'heure