Vraiment sympa votre blog.Heflav a écrit :L'adresse du blog pour la partie visite de mon périple : http://www.sea-surf-and-kangaroo.fr
Une photo d'Heflav sur le mytic run de Sandy Point, histoire de bien nous faire baver ?
Vraiment sympa votre blog.Heflav a écrit :L'adresse du blog pour la partie visite de mon périple : http://www.sea-surf-and-kangaroo.fr

wing!
 wing!  
Merci !yves-deps a écrit :Super ton blog Heflav pour nous faire un peu voyager merçi!!
 wing!
 wing!  

Bad news
 Bad news   

MerciBOT a écrit :Merci de nous faire partager ce voyage
Cà fait rêver ...
Les photos sont magnifiques
Vraiment Chapeau les photographes
Charlie is brokenBad news

Hopping it will be OK in next 7 days ...
Enjoy
Ben

wing!
 wing!  
Cé qui le photographeHeflav a écrit :
Merci
Pour les photos c'est pas moi le photographe
 Ton Pote
  Ton Pote   

Oué c'est mon cousin qui gère les photos et le graphisme du blog.BOT a écrit :Cé qui le photographeTon Pote

Super photos
 wing!
 wing!  

Pour les photos je sais bien, le pb c'est qu'ici les connections internet gratuite sont foireuses et la 3g ça coûte très cher...BOT a écrit :N'hésitez pas à mettre plus de photos de votre voyage ....
Cà m'intéresse beaucoup, d'autres aussi peut-être , je ne sais pas
Après notre échange avant ton départ (à PM), je serai content de partager ton expérience
Amic
Ben
 ),...
 ),... 

wing!
 wing!  
 Une plus grosse ile derrière ne semble plus si loin que ça  3 peut être 4 km.
 Une plus grosse ile derrière ne semble plus si loin que ça  3 peut être 4 km.  Je suis pas là pour glander, sinon je serais resté au lagon/piscine avec tous les scholies, j'attaque la traversée. La traversée se passe correctement, mais un léger vent side doublé par un bon courant (dans les 5nds !) n'aide pas trop. J'arrive finalement à Sandy Bay sur South Molle Island en même temps qu'un groupe de kayak dont le boss fait aussi du SUP et vient m'expliquer 2/3 truc sur la zone dont le courant de 5nds qui va changer de sens à la marée montante.
 Je suis pas là pour glander, sinon je serais resté au lagon/piscine avec tous les scholies, j'attaque la traversée. La traversée se passe correctement, mais un léger vent side doublé par un bon courant (dans les 5nds !) n'aide pas trop. J'arrive finalement à Sandy Bay sur South Molle Island en même temps qu'un groupe de kayak dont le boss fait aussi du SUP et vient m'expliquer 2/3 truc sur la zone dont le courant de 5nds qui va changer de sens à la marée montante. Finalement ça sera paire de slaps, bien suffisant pour faire 6km de marche.
  Finalement ça sera paire de slaps, bien suffisant pour faire 6km de marche.   
  En fait pas du tout, ils viennent me proposer un lift (covoiturage) Je n'hésite pas trop long temps, j'aime bien ramé mais je suis quand même bien claqué de la veille. J'aurais toujours au mini 8km a faire en rentrant. Ils me proposent gentiment de me déposer à Paddle Bay. J'arrive avec 2h d'avance sur mes prévisions, cela me laisse le temps de découvrir l'ile. J'attaque la marche que j'avais repérée, 2,9km Allé. Après avoir passer 20min à chercher le début de la marche et parcouru dans les 200m par rapport au point d'info, la distance devient 3,4km. C'est aussi ça l'Australie.
 En fait pas du tout, ils viennent me proposer un lift (covoiturage) Je n'hésite pas trop long temps, j'aime bien ramé mais je suis quand même bien claqué de la veille. J'aurais toujours au mini 8km a faire en rentrant. Ils me proposent gentiment de me déposer à Paddle Bay. J'arrive avec 2h d'avance sur mes prévisions, cela me laisse le temps de découvrir l'ile. J'attaque la marche que j'avais repérée, 2,9km Allé. Après avoir passer 20min à chercher le début de la marche et parcouru dans les 200m par rapport au point d'info, la distance devient 3,4km. C'est aussi ça l'Australie.   Je parcours au final 10km à travers cette ile.
 Je parcours au final 10km à travers cette ile.  

Je sais pas si vous voulez vraiment le savoir
 Je sais pas si vous voulez vraiment le savoir   

Il est gris, il remonte et sort son aileron noir, bon ça va je suis sauvé
 Il est gris, il remonte et sort son aileron noir, bon ça va je suis sauvé   , ça a l'aire d'un petit requin pointe noir dans les 1,2m.
 , ça a l'aire d'un petit requin pointe noir dans les 1,2m. 

, tu peux te faire des trips de plusieurs jours et camper sur les iles. Il y en a pleins, 74 pour être précis. Il y a pas mal de monde en bateau à voile, moteur donc tu n'es pas complètement seul en cas de grosse galère il y a moyen de trouver de l'aide. Et pour un trip d'une semaine, il doit être possible de se faire ravitaillé en nourriture par bateau (j'ai aucune idée du prix, c'est un service proposé pour les kayakistes à la base).
 , tu peux te faire des trips de plusieurs jours et camper sur les iles. Il y en a pleins, 74 pour être précis. Il y a pas mal de monde en bateau à voile, moteur donc tu n'es pas complètement seul en cas de grosse galère il y a moyen de trouver de l'aide. Et pour un trip d'une semaine, il doit être possible de se faire ravitaillé en nourriture par bateau (j'ai aucune idée du prix, c'est un service proposé pour les kayakistes à la base).  wing!
 wing!  
 Merci pour ton récit. Et
 Merci pour ton récit. Et   pour les trips inside the trip !
 pour les trips inside the trip !
Tain j'avais pas captéM a écrit :Merci pour ton récit. Et
pour les trips inside the trip !
Par contre le sup a priori ça fait une crampe a la main gauche t'as deux doigts tout raide sur les photo

wing!
 wing!  
 wing!
 wing!