W 30/40, basse mer 12h50, coeff de 71.
Ce sera un chouille carré au Pointeau mais ça devrait être bien plat

Comprends pas bien le choix du spot en fonction de l'orientation du vent : W c'est entre WSW et WNW.Ronan a écrit :Si je suis encore en etat après un Pointeau Jeudi, une session "baignoire" (plat, run court) à la Parée me tente, si ça bascule entre wsw et wnw, bien consistant... Sinon re Pointeau si trop W (pffff, quelle corvée...
)
Je voulais juste dire que j'ai bien envie de tester la Parée. Donc soit une tendance sw, soit nw, afin d'éviter un run trop carré, je pense pas que l'on puisse abattre des masses, là dedans...Olivier44 a écrit :Comprends pas bien le choix du spot en fonction de l'orientation du vent : W c'est entre WSW et WNW.
Tout à fait d'accord avec toi. OSO/O, ça doit être au travers sur la Parée. Et comme c'est la bonne orientation pour le .O avec la possibilité d'abattre dans la bassine.Ronan a écrit :Je voulais juste dire que j'ai bien envie de tester la Parée. Donc soit une tendance sw, soit nw, afin d'éviter un run trop carré, je pense pas que l'on puisse abattre des masses, là dedans...![]()
Y'a toutes les infos dans la rubrique speed/gps, "le speed en Vendée", ou un truc dans le genre. Bonne nav! (J'ai pas encore pu tester...yann44240 a écrit :La parée c'est au niveau de la Roche sur Yon (sur la cote biensur)?
c'est navigable avec quelle hauteur d'eau? à marée basse il reste de l'eau entre la plage et les rochets?
ça passe plus au sud...Gozo a écrit :Ca souffle bien cette nuit et je pense que demain sera moins fort et les dernières prevsdonc demain je reste au pointeau si le vent est là, c plus sur !!!