Punisher a écrit :Pour moi S1 Super Fast Slam 37 TT sans hésiter !

+1 pour 37 avec 6.6 pour garder une certaine forme de polyvalence à toutes les allures et tolérance aux appuis.
Passer serein dans de l'irrégulier avec des molles galères, je dirais ça aussi.
Sauf si l'ab+ est allergique à l'outline pourtant passe partout du s1 (boule de cristal

)
Par contre si c'est travers et largue grave débridé dans la plage rouge d'utilisation pour fixette gps
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
,ds ce cas plus petit 35 pour 6.6 o2 ou plus glissant, modèle vmax ou autres marques (moins de power dans les jambes)

trouver conseille auprès des possesseurs d'ab+ évite de faire testeur d'aileron €€€€
pour info 85KG j'ai s12 39 rake 9.5°au lieu de 11° avec 7m warp et falcon 111(2006) ofo 47,? bien sur un session + ou- stable en force de vent avec replacement ,si étarquage max +1cm de la voile j'éfface le surplus de renvoie ds les jambes du 39 surtout allure lachée et cela passe encore, mais si le vent monte encore c'est direct 37 s12 que je redresse pour assiette liftée à l'horizontal...
Sur les conseilles de Stéphane Mochet de chez Select j'ai opté pour le s12 because monoconcave+ kick la falcon 2006 mais toi avec ton ab+ le v max à bord d'attaque courbe why not ..
Demande conseille auprès de chez select n'importe comment ,style ajustement rake ....