Après mercredi....binnnn ya jeudi
- Olivier44
Re: Après mercredi....binnnn ya jeudi
Bravo Jean-françois, passer les 30 nds avec une 100l et une no-cam, c'est pas tous les jours chez nous 

-
Merci, ca fait plaisir c vrai ...mais jsuis encore un peu à la traine par rapport à beaucoup
Pour la voile no cam par rapport aux voiles de course, je me demande si la difference ne se fait pas surtout pour le passage des molles et le controle des surventes (avec le creux qui ne recule pas) plutot que (significativement) sur la vitesse de pointe

Pour la voile no cam par rapport aux voiles de course, je me demande si la difference ne se fait pas surtout pour le passage des molles et le controle des surventes (avec le creux qui ne recule pas) plutot que (significativement) sur la vitesse de pointe

- yves-deps
A l'aise le JFOlivier44 a écrit :Bravo Jean-françois, passer les 30 nds avec une 100l et une no-cam, c'est pas tous les jours chez nous

Voiture au garage hier

vidéo bien sympa! beau terrain !
- chessou
Perso j'aime bien les voiles à cambers en slalom pour la tenue dans le rouge, pas besoin d'avoir un gros niveau pour apprécier la stabilité et la diminution de la main arrière dans le rouge versus les no cams, mais bon tu m'avais fait tester ta savage je l'avais trouvé quand même bien stable...ça serait intéressant de tester ta savage 6.7 contre ma north stype 6.6, je suis sûr qu'on y verrai pas beaucoup de différence.Jean Francois a écrit :Merci, ca fait plaisir c vrai ...mais jsuis encore un peu à la traine par rapport à beaucoup![]()
Sinon je renvoie le lien que j'avais donné sur le topic Ezzy avec Mechouille à plus de 39kts en cheetah no cams............ça laisse songeur......viewtopic.php?f=15&t=8464#p75159
- christophe44
ouais me souviens d'une nav récente avec zozo, xavier, hermine, mickael, tous étaient en voile slalom j'étais en loft oxygen 5.9...ben loin d'être ridicule ça marche terrible ces petites no cam!!! 

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

- cedrick
je pense bien reprendre que des Hellcat pour 2013-2014... y en a marre des cam ... 

Les switchblade sur mât RDM m'ont définitivement réconciliée avec les cambers.
Chouette vidéo. Dommage, dispo lundi et mercredi (no wind) mais pas Jeudi. J'aurais aimé...sans suivre sur la traversée, pas à cette saison!
Chouette vidéo. Dommage, dispo lundi et mercredi (no wind) mais pas Jeudi. J'aurais aimé...sans suivre sur la traversée, pas à cette saison!