Mercredi 26/12 gavres

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Denis44

Re: Mercredi 26/12 gavres

Message par Denis44 »

Gozo a écrit :
yaduzef a écrit :merci à ceux qui m'ont aidé a me sortir de ce bourbier!!
je me suis garé a l'entrée du parking du palandrin
le grain a du rendre le terrain impraticable. il aura fallu l'aide de 5 mec pour m'en sortir
alors merci a eux encore une fois

sinon le spot était cool pour une première.
j'ai essayé de suivre les slalomeux, mais j'ai pas réussi à les dépasser...trop court ce plan d'eau
j'étais en freewave et north verte 5m²
a pluche
Bah voilà !!! nous savons qui tu es :lol: maintenant
D'ailleurs on a failli venir donner un coup de main, mais on était en train de siroter une mousse.... :mrgreen:
Mauii44

Message par Mauii44 »

Bonne session pour ma part à PM de 13h30 à 16h15 non stop en Exocet 85l et Duke 5,9 (jaune et verte), les conditions étaient bien sympas même si ça manquait de hauteur pour les vagues, .la vitesse permettait quand même d'envoyer, vu Odile, Christophe44, Guignol ...beaucoup de monde à l'eau, quelques grains.
3 sorties en 5 jours, cela faisait bien longtemps...
Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
Bic show

Message par Bic show »

Denis44 a écrit :Bonne navigation pour moi aussi à Pont-Mahe de 14h à 17h avec 6.2 Lip Wave et RRD FSW 90l, bien toile sur la fin.
J'étais au parking du Palandrin, attention à bien se mettre dans le haut du champ, sinon embourbage direct!!! Certains ont eu chaud!! :shock:
.
Je ne t'ai point vu , mon ami :wink: Faut dire qu'avec nos tenues camouflage, Il y a mieux en terme d'élégance :rolleyes: En tous cas bonnes fêtes de fin d'année.
Par contre , j'ai vu les jibes de Ben7, chapeau bas, belle fluidité =D¨> =D¨>
Matos rincé , annnée soldée pour moi, c'est bien de finir sur une bonne nav.....

A+ :wink:
Philip

Message par Philip »

Bic show a écrit :
Denis44 a écrit :Bonne navigation pour moi aussi à Pont-Mahe de 14h à 17h avec 6.2 Lip Wave et RRD FSW 90l, bien toile sur la fin.
J'étais au parking du Palandrin, attention à bien se mettre dans le haut du champ, sinon embourbage direct!!! Certains ont eu chaud!! :shock:
.
Je ne t'ai point vu , mon ami :wink: Faut dire qu'avec nos tenues camouflage, Il y a mieux en terme d'élégance :rolleyes: En tous cas bonnes fêtes de fin d'année.
Par contre , j'ai vu les jibes de Ben7, chapeau bas, belle fluidité =D¨> =D¨>
Matos rincé , annnée soldée pour moi, c'est bien de finir sur une bonne nav.....

A+ :wink:
Je t'ai pas vu non plus, ni Christophe d'ailleurs!
Vous avez raté la binouze et la sortie folklorique du parking.
Sinon, j'ai testé mon cadeau de Noël, une cagoule en néoprène, c'est vraiment très bien, merci à Fred pour les conseils de mise en oeuvre :P
année soldée pour moi aussi :oops:
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
BEN7

Message par BEN7 »

Bic show a écrit : j'ai vu les jibes de Ben7, chapeau bas, belle fluidité =D¨> =D¨>
:oops:
Merci bien !
:wink:
Bic show a écrit :Matos rincé , annnée soldée pour moi, c'est bien de finir sur une bonne nav.....
Oh, non, pas encore, il reste un peu de vent avant la fin de l'année, ..... histoire de travailler mon jibe.. :wink:
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
Répondre