Moi, niveau gueuleton , j'ai bien donné ! Au moins pris 400 grammes (en poids)

ah oui mais non !M a écrit : pat aussi hein![]()
moi, j'ai trouvé que c'était nickelA la rue, complet. Par NO à PM, en slalom, c'est de la survie. A l'allé, il faut jouer à sautes moutons, au retour, tu manques d'enfourner à chaque clapot un peu pentu.
Mauii44 a écrit :Obiwan a écrit :moi, j'ai trouvé que c'était nickelA la rue, complet. Par NO à PM, en slalom, c'est de la survie. A l'allé, il faut jouer à sautes moutons, au retour, tu manques d'enfourner à chaque clapot un peu pentu.
, excellente nav' à PM de 15h30 à 18h00 non stop en Ram 6.8 et Hawk 93, sous le soleil avec un bon 15/20 nds, grosse gavade.
J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de voitures au Palandrin mais trop de monde sur l'eau..
Bords allers sympas avec quelques jumps et bords retours full speed..vivement la prochaine.
c'est dommage que je n'arrive pas moi aussi à mettre des visages sur les pseudos, vous étiez l'équipe(voiture avec remorque blanche bien stickée) à gauche en rentrant sur le parking, mon Partner était de l'autre côté quasi au même niveau.??Toi t'etonnes pas si tu te prends des coup d'aileron dans ta voile, c'est indecent d'avancer aussi vite
C'est con que je te connaissais pas en live, y'avais une tite biere en fin de session a partager