Arf, travail demain. Mais je pose une option pour mercredi AM si la prèv ONO se confirme avec une basse mer à 14h49 coefficient 75.
Si vous voyez ce que je veux dire
Olivier44 a écrit :Arf, travail demain. Mais je pose une option pour mercredi AM si la prèv ONO se confirme avec une basse mer à 14h49 coefficient 75.
Si vous voyez ce que je veux dire
serais sur la baule demain matin vers 10H pévision sud ouest/ouest, et mardi apm sans doute sur la turballe prévision nord ouest avec marée basse en début d apm, ça devrait le faire, bonne nav à tous
Pour ma part : speed au Pointeau . Vent OSO matin et bascule ONO ensuite,
en croisant les doigts . Seul problème : marée de 96 avec BM à 13h16 . Faudra
juste naviguer avant et après pour éviter la godaille de palourdes avec l'aileron ...
Trop frustré de ne pas avoir pu naviguer ce week-end !
Je vais essayer de prendre l'après-midi pour tenter le Pointeau, mais ça va être un peu chaud pour y être assez tôt... Si j'arrive trop tard, je partirai de Tharon.
Sinon, il y a possibilité de partir du Cormier je crois ? Franck44 m'avait indiqué le nom de la rue qui permet d'arriver à la mer, mais j'ai oublié le nom... Si quelqu'un connait ?
Rico le Rouquin
1m78, 78kg sec... mais rarement sec.
57 sessions en 2012
Planche : RRD FSW 90 ; Voiles : NP Core 5,3 ; D4 Wv 4,0
Sup : Gong Azyl 9'1
Rico a écrit :Trop frustré de ne pas avoir pu naviguer ce week-end !
Je vais essayer de prendre l'après-midi pour tenter le Pointeau, mais ça va être un peu chaud pour y être assez tôt... Si j'arrive trop tard, je partirai de Tharon.
Sinon, il y a possibilité de partir du Cormier je crois ? Franck44 m'avait indiqué le nom de la rue qui permet d'arriver à la mer, mais j'ai oublié le nom... Si quelqu'un connait ?
Je ne sais pas le nom de la rue, j'y vaisd à l'instinct !
Par contre, ca peut-être déventé le cormier. Je n'y vais que si le shorebreack est trop gros à tharon (grosse houle et marée haute quoi).
Bonne nave petit veinard !
Rico a écrit :
Ronan a écrit :Pour ma part : speed au Pointeau . Vent OSO matin et bascule ONO ensuite, en croisant les doigts .
Seul problème : marée de 96 avec BM à 13h16 . Faudra juste naviguer avant et après pour éviter la godaille de palourdes avec l'aileron ...
Y'a peut être un ptit quelque chose à faire aujourd'hui au Pointeau. Baston donne du 18/32 nds à la basse mer.
Par contre ça a l'air d'osciller entre SO et S.
bonne nav ce matin sur la baule en 5.2 loft lip wave et F2 REBEL 75l de 10h00 à 12h00 ça fait du bien, demain si le vent est nord ouest direction la turballe en début d'après midi à plus sur l'eau