). Et avec de températures potables!
 ). Et avec de températures potables!Mais petits coeff et pleine mer à la mi journée. Des motivés pour aller chercher de l'eau plate dans le Morbihan? Entre Penthièvre, le Pô et Etel, ya moyen.
Paske en LA, je vois pas trop. Sauf en Brière
 ...
 ... ). Et avec de températures potables!
 ). Et avec de températures potables! ...
 ...Maz' ou Vieux rot pour ouest ...Ronan a écrit : Sauf en Brière...
Où c'est que c'estRicou a écrit :Vieux rot

C'est là : viewtopic.php?f=18&t=2652Ronan a écrit :Où c'est que c'estRicou a écrit :Vieux rot

Je tente les Sables Blancs, sous le vent du camping. Je devrais avoir pied un peu partout, j'éspère que ça caillera pas trop...
  Je tente les Sables Blancs, sous le vent du camping. Je devrais avoir pied un peu partout, j'éspère que ça caillera pas trop...  (le thermos de thé est prévu... Pas de chouchenn, j'ai la route
 (le thermos de thé est prévu... Pas de chouchenn, j'ai la route  )
 ) d'un coup
 d'un coup .
  .  ...), je grée la Ka Koncept 5.0 sur le rdm, l'isonic 49 et le c3 slingshot 21. Casque et gilet de flottablilité (je suis seul, mais pas cinglé, non plus
 ...), je grée la Ka Koncept 5.0 sur le rdm, l'isonic 49 et le c3 slingshot 21. Casque et gilet de flottablilité (je suis seul, mais pas cinglé, non plus   ! Content du casque: ramassé un énorme coup de mat sur le crâne, merci Gath!)) et c'est parti!
 ! Content du casque: ramassé un énorme coup de mat sur le crâne, merci Gath!)) et c'est parti! Wwaaaaaaaaaaaaaa!!! La Koncept aussi, super en tenue.
 Wwaaaaaaaaaaaaaa!!! La Koncept aussi, super en tenue.
 il y avait assez d'eau avec un coef 35 ???
 il y avait assez d'eau avec un coef 35 ???