Un outil pour gérer les feedback du forum

La discussion générale sur le windsurf
Répondre
nibzi

Un outil pour gérer les feedback du forum

Message par nibzi »

Bonjour tout le monde,

Après accord de l'administrateur, je viens ici vous faire part de l'existence du site FEEDZ.FR, dont je suis l'éditeur.
Je pense que notre outil peut être utile pour les forumeurs de Windsurfing44, dans le cadre de la section petites annonces.

L'objectif de notre système est de proposer aux internautes de disposer d'une fiche de profil unique et personnelle sur laquelle ils peuvent recevoir des évaluations de leurs interlocuteurs à chaque fois qu'ils réalisent une transaction sur internet, et ce quel que soit le support de la vente initial.
Par exemple, sur un site comme Leboncoin ne disposant pas de système d’évaluations, les vendeurs peuvent recevoir des notes sur leur fiche de profil FEEDZ. Il en va de même pour un forum, comme ici.

Chacun peut donc se constituer une réputation et faire partager sa fiche à ses futurs acheteurs.

L’objectif est double :
- Permettre aux vendeurs honnêtes de se constituer une réputation et d’accumuler les évaluations afin de rassurer leurs acheteurs.
- Permettre aux acheteurs de savoir qui ils ont en face, et éviter les mauvaises surprises lors de leurs transactions.

Le système est entièrement sécurisé (blocage des auto évaluations, surveillance automatique des multi comptes, etc …).

Le site est 100% gratuit, vous pouvez le consulter à cette adresse : http://www.feedz.fr

Nous pouvons aussi fournir des bannières (format image) que les utilisateurs du forum peuvent poster dans leurs annonces sur le forum, permettant aux autre en un coup d'oeil de voir leurs statistiques.
Nous avons aussi la possibilité d'intégrer vos anciens feedbacks dans notre plateforme si les membres le désirent.

Pour finir cette présentation, sachez que nous offrons des codes promo à utiliser chez notre partenaire transporteur, pour expédier vos colis moins cher.

Je vous remercie de m’avoir lu et reste entièrement disponible si vous avez des questions. :wink:

Nibzi

Image
nibzi

Re: Un outil pour gérer les feedback du forum

Message par nibzi »

Personne ? :wink:
Répondre