Belle perf de Kato !Olivier44 a écrit :Va falloir qu'on se bouge pour aller chercher les 552.66 km dans une session![]()
http://gpsteamchallenge.com.au/sailor/view/83" onclick="window.open(this.href);return false;
Et le mauvais est a une heure de canberra. Mais il faut un aileron de 4cm, car il est toujours vide ou presque...Heflav a écrit :Autre point, il y a 2 lake George en Australie, le bon est à 550km de Melbourne vers l'ouest dans l''Etat du South Australia.
Captain Hadock a écrit :Et le mauvais est a une heure de canberra. Mais il faut un aileron de 4cm, car il est toujours vide ou presque...Heflav a écrit :Autre point, il y a 2 lake George en Australie, le bon est à 550km de Melbourne vers l'ouest dans l''Etat du South Australia.![]()
Pour memoire, le precedent record etait a Sandy point non? Un gars qui y avait passe la journee aussi, mais "juste" a 500km?? Donc c'est un nouveau record mondial?
Je parlais de 0 ndsGozo a écrit :Slt, pour les KM, c'est à partir de zéro ou il y a une limite ?
pendant la session, rien n'empêche de faire un marathon
![]()
Il a bien du mettre 16h pour les faire !Gozo a écrit :Je parlais de 0 ndsGozo a écrit :Slt, pour les KM, c'est à partir de zéro ou il y a une limite ?
pendant la session, rien n'empêche de faire un marathon
![]()
Il n'y avait pas 16h de soleil, c'est sur.kitemanlbk a écrit :Il a bien du mettre 16h pour les faire !
520km sur 16h , çà donne du 17nds50 de moyenne . Ca se tente ?Heflav a écrit :Il n'y avait pas 16h de soleil, c'est sur.kitemanlbk a écrit :Il a bien du mettre 16h pour les faire !
Tu rigoles !! Dejà qu'après deux bords à Maz' je suis rincé et je me couche plutot que jibermechouille a écrit :Tente déjà de faire 5h a 21 nœuds de moyenne
Ou
1h a 24 de moyenne
Le mieux que j'ai réalisé, 96 km en 4 h30Ricou a écrit :520km sur 16h , çà donne du 17nds50 de moyenne . Ca se tente ?Heflav a écrit :Il n'y avait pas 16h de soleil, c'est sur.kitemanlbk a écrit :Il a bien du mettre 16h pour les faire !![]()
Vu l'engin et ses pointes de vitesse , j'aurai penser moins de temps que celà ...
1h a plus de 25 nds sur nos spots houleux/clapoteux du 44 ce serait une belle perf.mechouille a écrit :Tente déjà de faire 5h a 21 nœuds de moyenne Ou 1h a 24 de moyenne
Perso j ai donné plus de 25 sur 1h
J étais content deja