Jeudi 6 ?
- Maverick
Re: Jeudi 6 ?
J esperais mettre de la grosse toile genre 7.2 :/
- feeling850
Ca a l'air assez instable. Ca risque d'être juste en 7,2. En tout cas pour le moment, sauf en matos de formula, point de salut !Maverick a écrit :J esperais mettre de la grosse toile genre 7.2 :/
Le vent semble vouloir se lever en baiefeeling850 a écrit :Ca a l'air assez instable. Ca risque d'être juste en 7,2. En tout cas pour le moment, sauf en matos de formula, point de salut !Maverick a écrit :J esperais mettre de la grosse toile genre 7.2 :/

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- christophe44
Sur l'avatar du Feel' , la chute me semble un peu raide , non ? Pourtant il semble y avoir une tension difficile à obtenir à l'amure .christophe44 a écrit :ben voui ludo il a compris LUIIIIIIII
Je droppe ma V-max

FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
- feeling850
Je me suis permis de taxer ton futur matos Christophechristophe44 a écrit :ben voui ludo il a compris LUIIIIIIII

Les Blade 2013 m'ont bien plus mais le coup de coeur c'est la PD 115

Ca m'a pas empêché de me faire plaisir avec ma vieille formula à Kerandré cet après-midi. Le vent s'est levé progressivement. Ca commençait à devenir sportif en 11 m2 sur la fin.
du monde demain apres midi sur pont mahé??
y'a peut etre un petit peu de zef...
y'a peut etre un petit peu de zef...
pour le speed: manta 68 + TR3 5.9
pour le light : manta 68 + ????????????????????????????????
pour le light : manta 68 + ????????????????????????????????
- christophe44
je pourrai te preter la PD115 de temps en temps si tu es en manques!!!!!!feeling850 a écrit :Je me suis permis de taxer ton futur matos Christophechristophe44 a écrit :ben voui ludo il a compris LUIIIIIIII![]()
Les Blade 2013 m'ont bien plus mais le coup de coeur c'est la PD 115![]()
![]()
Ha si j'avais le budget...
Ca m'a pas empêché de me faire plaisir avec ma vieille formula à Kerandré cet après-midi. Le vent s'est levé progressivement. Ca commençait à devenir sportif en 11 m2 sur la fin.

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

- christophe44
prochaine nav ensemble je te montre comment les étarquer à l'amure !!!!!!!!!!Ricou a écrit :Sur l'avatar du Feel' , la chute me semble un peu raide , non ? Pourtant il semble y avoir une tension difficile à obtenir à l'amure .christophe44 a écrit :ben voui ludo il a compris LUIIIIIIII
Je droppe ma V-max![]()
pour echapper au nazairien furieux !!
![]()
![]()
![]()
![]()

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Nous tenons le scoupchristophe44 a écrit :prochaine nav ensemble je te montre comment les étarquer à l'amure !!!!!!!!!!Ricou a écrit :Sur l'avatar du Feel' , la chute me semble un peu raide , non ? Pourtant il semble y avoir une tension difficile à obtenir à l'amure .christophe44 a écrit :ben voui ludo il a compris LUIIIIIIII
Je droppe ma V-max![]()
pour echapper au nazairien furieux !!
![]()
![]()
![]()
![]()

V 500 : 43.57 nds
C'est vrai qu'elle est magnifique cette Blade 2013.
A Margarita Xavier naviguait avec la 7m , pas assez étarquée, idem avatar du "feel"
( quand il a voulu la réétarquer , le bout a pété, et pas de rechange sur l'île de Coche!)
Vous avez probablement déjà vu la vidéo, quelle belle pub pour Loft!
L'orange qui claque bien , même couleur que les tuiles des toits, sur fond d'eau vert émeraude...miamm!
https://vimeo.com/60903107" onclick="window.open(this.href);return false;
A Margarita Xavier naviguait avec la 7m , pas assez étarquée, idem avatar du "feel"
( quand il a voulu la réétarquer , le bout a pété, et pas de rechange sur l'île de Coche!)
Vous avez probablement déjà vu la vidéo, quelle belle pub pour Loft!
L'orange qui claque bien , même couleur que les tuiles des toits, sur fond d'eau vert émeraude...miamm!
https://vimeo.com/60903107" onclick="window.open(this.href);return false;