Dans 12 nds.....si j'ai pas 11 m2 et 168 litres je vais pas avancer

Ben , il y en a un sacré paquet sur ce forum qui a arrêté la planche depuis + de 3 moisfrank44 a écrit :![]()
10/12 nds le thermique, J’arrête la planche...
T 'façon , si t'as pas fait 40nds à Sandy Point , tu reviens pas ....Heflav a écrit :Vous m'avez tellement vendu du rêve que je vais attendre cet été, pour voir si je suis tjrs full dispo ou pas pour nav.
Je suis rentré vu que c'était compliqué d'aller à sandy point à pied de tasmanie.Ricou a écrit :T 'façon , si t'as pas fait 40nds à Sandy Point , tu reviens pas ....Heflav a écrit :Vous m'avez tellement vendu du rêve que je vais attendre cet été, pour voir si je suis tjrs full dispo ou pas pour nav.
C'est hors budget.Olivier44 a écrit :viewtopic.php?f=9&t=10788
Une 7m 2/4 cambers avec le S12 35 et t'es royal à partir de 15 noeuds, Hef.
j'ai vu celle là qui doit etre une bombe de 7.8 à 6m² et semble en TBEHeflav a écrit :C'est hors budget.Olivier44 a écrit :viewtopic.php?f=9&t=10788
Une 7m 2/4 cambers avec le S12 35 et t'es royal à partir de 15 noeuds, Hef.
Je pense faire un gros (trop) cheque pour renouvelé mon quiver de vague.
Le slalom pétole n'est pas la priorité, j'avais plustot l'idée de prendre une F2 SX 2008 pour completer la missile à pas trop cher.
J'ai testé le combo une fois, pour dire. Ca commence quand même à faire petit, mais ca passe bien sur du pas trop agité (genre plan d'eau interieur) et/ou vent très irrégulier. 7.6 sera sans doute mieux.Choubidou a écrit :je mets une 7.0 sur ma RRD 122 V4 avec des vmax à 31 nd, v 500 à 28.3 et 1825 à 26 nd sans forcer dans 16 à 23 nd !