Du vent assez fort pour mon matos, et à la fin j'étais bien surtoilé ! Plan d'eau nickel, pas trop clapoteux, dommage j'étais tout seul.
Faut peaufiner mes réglages mais ma 1ère sortie en slalom de l'année était bien sympathique !

Ben non ... Ils sont au boulot ...Bic show a écrit :Je me suis posé la question , soit ils sont tous au Pointeau, soit l'hiver en a démotivé plus d'un, soit certain(e)s se sont mis au tricot ou au piano![]()
+1penarbed a écrit :Ben non ... Ils sont au boulot ...Bic show a écrit :Je me suis posé la question , soit ils sont tous au Pointeau, soit l'hiver en a démotivé plus d'un, soit certain(e)s se sont mis au tricot ou au piano![]()
+1Gozo a écrit :+1penarbed a écrit :Ben non ... Ils sont au boulot ...Bic show a écrit :Je me suis posé la question , soit ils sont tous au Pointeau, soit l'hiver en a démotivé plus d'un, soit certain(e)s se sont mis au tricot ou au piano![]()
![]()
On a bien vu une extension North SDM Platinum Carbon 40cm sur la zone de gréageJM a écrit :j'ai oublié une extension de mat North 40cm au .o sur l'air de gréage (pelouse) du parking du fond
si jamais quelqu'un l'a vu et récupéré bein ça m'irait bien
Ronan, Ronan B, JM ... Gozo de passage en fin d'après-midi.Jean Francois a écrit :Superbe am au .o en bonne compagnie: christophe, Olivier, maitre chessou, ludo, marc, christian qui a traversé depuis st nazaire.. le jeune xavier ....