Y en a une à vendre pas trop chère
Seb total néophite du speed

Repondu avec un petit MpSeb a écrit :Vous en pensez quoi pour un gabarit ultra light comme moi (même pédigré que notre webmaster) ?
Y en a une à vendre pas trop chère
Seb total néophite du speed
La Falcon Speed a un litrage qui la rend accessible , par contre , c'est un pur gun de speed avec un shape fait à 100% pour le plat et l'abbattée tout en restant apprivoisable par tout slalomeur debrouillé (je suis monté dessus ...) . Par contre , un autre usage type slalom est impossible .Ronan a écrit :Oué, ça fait une approche pas chère et pas trop radicale, la Falcon faisant 68 litres, ça se rapproche quand même plus du slalom baston que du pur gun de speed,
Le shape est le même depuis 2007 . Recemment (2011?) il y a maintenant plusieurs volumes chez fanatic.Seb a écrit : Y a t il une différence dans les millesimes des gun, notamment la falcon speed
Dommage ...Seb a écrit :Je suis en plein préparatif de déménagement et j'avoue que c'est pas la priorité![]()
Je crois que je vaiis pour l'instant botter en touche d'autant que les navs vont être bien bien réduites cette année.
Je vous taxerai vos jouets pour tester et voir si ça vaut vraiment le coup.![]()
Merci pour vos avis en tout cas
T'es commerçant nonRicou a écrit :Dommage ...Seb a écrit :Je suis en plein préparatif de déménagement et j'avoue que c'est pas la priorité![]()
Je crois que je vaiis pour l'instant botter en touche d'autant que les navs vont être bien bien réduites cette année.
Je vous taxerai vos jouets pour tester et voir si ça vaut vraiment le coup.![]()
Merci pour vos avis en tout cas
Qd il y aura le feu au Pointeau , tu verras les zozo , roro , cricri et Co debouler plein pot pendant que tu seras sur la calle la larme à l'oeil à enfiler des perles avec ton matos de fomula dans le coffre .
![]()
![]()
Alors tu craques ?
![]()
Je vends pas ma Copello , elle est trop belle et je ne lui ai pas encore rentré dedans comme il faut .Seb a écrit : T'es commerçant non![]()
![]()
Excellente, même (plus de 50 nds en vmax avec M. Van Meurs)! Mais il lui faut un run clean, ce qui n'est pas forcément toujours la cas au Pointeau...ahsoka a écrit :plutot une bonne planche