Une toute petite session windsurf ce matin au Pointeau avec Cyrille et Nicolas.
Arrivée vers 10h. Quasi pétole sous un ciel se dégageant. Cyrille et Nicolas ont déjà gréé.
On a quand même espoir que cela se lève. On se met donc à l'eau. Mou pendant une heure puis à 11h30 ça monte un peu, de quoi planer sur des oeufs.
Arrivent Odile et 2nifun. Vers 12h30, ça monte bien. Je me cale en bas du run et vlan c'est parti pour Tharon. Bonne vitesse sur toute la moitié du parcours puis ça faiblit de plus en plus vers Tharon. Jibe sans planer. Et bord de retour sans planer, au cap
Fin du dégreage vers 14h30. Ca arrive sec sur la parking : Tiego, Jean-Luc, Stéphane Vannier, Philippe Gros ...
Le ciel est super dégagé et grand soleil alors que MF prévoyait encore ce matin un ciel très couvert
Tiego me dit que MF a changé ses prévisions dans la matinée passant de 20 à 35 km/h.
A mon départ à 14h30, il n'y avait pas plus de 10/11 nds mais bon, l'après-midi ne faisait que commencer.
Cyrille est resté, j'espère que le vent est monté.
Me reste plus qu'à dépiauter ma trace GPS pour voir si j'appréhende mieux ou non la zone de jibe de la LD.