

A surveiller selon l'évo des petits cumulus de midi

Bonjour,Gozo a écrit :Ce qu'il a manqué hierLa rosée du matin !!! et là elle est copieuse
vent quasi nul, ciel bien bleu et t° fraiche. Pleine mer 14h21 pour un coef de 55
A surveiller selon l'évo des petits cumulus de midi
c'était un mat 2013 ?penarbed a écrit :J'irais bien aussi, mais mon 460 s'est cassé (genre explosion en nav' le WE dernier ...)
Fin de la WARP F13 7.8 et pas de mat pour la WARP F13 7.0![]()
Donc au mieux en Freeride sur 430 = Hellcat 6.7 => Il faudrait que le thermique rentre à 15/20 Kts ...
je compte sur vos rapports météo !!
Non, un 2012 ...yann44850 a écrit :c'était un mat 2013 ?penarbed a écrit :J'irais bien aussi, mais mon 460 s'est cassé (genre explosion en nav' le WE dernier ...)
Fin de la WARP F13 7.8 et pas de mat pour la WARP F13 7.0![]()
Donc au mieux en Freeride sur 430 = Hellcat 6.7 => Il faudrait que le thermique rentre à 15/20 Kts ...
je compte sur vos rapports météo !!
pb sur les 2010... 2011... et 2012...penarbed a écrit :Non, un 2012 ...yann44850 a écrit :c'était un mat 2013 ?penarbed a écrit :J'irais bien aussi, mais mon 460 s'est cassé (genre explosion en nav' le WE dernier ...)
Fin de la WARP F13 7.8 et pas de mat pour la WARP F13 7.0![]()
Donc au mieux en Freeride sur 430 = Hellcat 6.7 => Il faudrait que le thermique rentre à 15/20 Kts ...
je compte sur vos rapports météo !!
Jamais eu de pb de fiabilité sur mes mats jusqu'ici.paulo56 a écrit :pb sur les 2010... 2011... et 2012...penarbed a écrit :Non, un 2012 ...yann44850 a écrit :c'était un mat 2013 ?penarbed a écrit :J'irais bien aussi, mais mon 460 s'est cassé (genre explosion en nav' le WE dernier ...)
Fin de la WARP F13 7.8 et pas de mat pour la WARP F13 7.0![]()
Donc au mieux en Freeride sur 430 = Hellcat 6.7 => Il faudrait que le thermique rentre à 15/20 Kts ...
je compte sur vos rapports météo !!
le 2013 semble top, enfin ! les 2008 et 2009 aussi (mon "vieux" 2008 a plus de 500 navs)....
je vais quand même investir en fin d'année pour un Platinum 2013 460 en spare.