](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

A+ fred
PS: session enregistrée
PS1: vivement le test TR9 7.0 / Blade 7.0

PS2: chef !!! vous avez de la chance que je garde la vap 8.6 sinon ....

PS3: trois tr9 rouge sur le même bord au taquet..... c beau

cedrick a écrit :
nous nous sommes croisés au niveau de la "zone" de gréage, tu etais avec ton appareil photo
je ne risquais pas de reconnaitre Penarbed avec une Maui Sails
Ouaip , bah à priori , beaucoup d'energie pour pas grand chose . Même en s'enervant , Kerandré à marée hauteRicou a écrit :j'ai été chassé du Gozo sur la one hour classic
Ba vi tu te fais engueuler, c'est quand meme couillon de se pourrir les nav pour 2 cm (la taille d'un têtard quoichessou a écrit :M a écrit : Mais putain quand allez vous comprendre que le gros creux c'est pas synonyme de puissance uniquement !!! C'est fou ça, y'a des cotes faut les respecter à minima et pas vouloir une plus grosse que le voisin![]()
Bon sinon les tof c'est visible ou pas j'ai changer de serveur ?Vlà que je me fais engueuler!!!
Bah oui en fait le creux on s'en balance, grave erreur de jugement j'avoue. Pour les côtes je te rejoins uniquement sur le "à minima", c'est un peu ce qui m'a induit en erreur, j'avais 35cm de rallonge pour préco 463 et le mât 430 préco. Donc avec mes fameux 2cm je pensais être dedans, bah non, fallait bien que je mule au taquet...
Et merci pour les tofs qui sont très belles même si je suis pas dessus
Christophe, la taille ça compte pas, c'est la façon dont on s'en sert, je le sais bien sinon le colis n'arriverai pas pour mi juin.
tde, mets donc un post dans la rubrique "question matos" il y a de nombreux riders aguérris en vapor sur le forum
Mouais, il y avait quand un même un beau clapot croisé bien merdique. Pas très haut, mais cassant. Avec la grosse mémère, ça passait plutôt pas mal au dessus, mais en rs3, c'était le shaker.Ricou a écrit :Ouaip , bah à priori , beaucoup d'energie pour pas grand chose . Même en s'enervant , Kerandré à marée hauteRicou a écrit :j'ai été chassé du Gozo sur la one hour classicpour la One Hour Classic . Ou alors c'est le rider
![]()
Bel entrainement à la LD en tout cas .
Je dirais même que autour du point optimal de l'amure, l'affinage se joue à moins que ça... Si t'es à -2 du réglage nominal c'est certain que t'as une tôle dans les mains, mais ça doit se voir facilement à la chute.M a écrit : Ba vi tu te fais engueuler, c'est quand meme couillon de se pourrir les nav pour 2 cm (la taille d'un têtard quoi), on est assez a nav ensemble pour que lors du gréage tu trouve quelques personnes pour t'aider a mieux régler ton bouzin. Bref c'est résolu, y'a plus qu'a affiner et tu seras heureux en redécouvrant ton grément.
Au vu des photos y'avait quand même pas grand chose en clapot. Dans le fond peut être ? C'était plus merdique aux Moutiers même avant que ça monte.pat44 a écrit :Mouais, il y avait quand un même un beau clapot croisé bien merdique. Pas très haut, mais cassant. Avec la grosse mémère, ça passait plutôt pas mal au dessus, mais en rs3, c'était le shaker.Ricou a écrit :Ouaip , bah à priori , beaucoup d'energie pour pas grand chose . Même en s'enervant , Kerandré à marée hauteRicou a écrit :j'ai été chassé du Gozo sur la one hour classicpour la One Hour Classic . Ou alors c'est le rider
![]()
Bel entrainement à la LD en tout cas .
Personne me parle sur les spots, je doit être c**M a écrit :Ba vi tu te fais engueuler, c'est quand meme couillon de se pourrir les nav pour 2 cm (la taille d'un têtard quoi), on est assez a nav ensemble pour que lors du gréage tu trouve quelques personnes pour t'aider a mieux régler ton bouzin. Bref c'est résolu, y'a plus qu'a affiner et tu seras heureux en redécouvrant ton grément.
stephane 19 a écrit :gros tirage avec Chessou(qui tartine bien) et Jef
Plutot timide nan ?chessou a écrit : Personne me parle sur les spots, je doit être c**![]()
![]()