Pas d'eau avant 15h30/16h au PalandrinMauii44 a écrit :Est ce qu'à PM, ça va le faire et à partir de quelle heure ? Est ce que cela sera mieux qu'au .O ??

Pas d'eau avant 15h30/16h au PalandrinMauii44 a écrit :Est ce qu'à PM, ça va le faire et à partir de quelle heure ? Est ce que cela sera mieux qu'au .O ??
Fais pas ton Chess' !!! C'est pas ta board je pense que c'est ton aileron qui doit avoir trop de rake en flexion de twist et proaxiale...cedrick a écrit :Encore une superbe session sous le soleil, un bon 20 nœuds bien régulier. Une fois de plus j'avais peut etre un peu trop de volume avec ma Falcon 111 et la H2 7.2. Je crois qu'il me faudrait une 100L avec une 120L plutôt que ma 91L et 111L ... a médité(Cheyss ou es tu !!!)
Superbe ambiance, toujours bcp de plaisir de retrouver les As du Speeeeeed.
pareil pour moicedrick a écrit :Cricri, c'est toujours un grand plaisir de naviguer avec toi![]()
![]()
et encore plus de se retrouver derrière ton camion avec nos rallonges
![]()
Hein !!!chessou a écrit :Fais pas ton Chess' !!! C'est pas ta board je pense que c'est ton aileron qui doit avoir trop de rake en flexion de twist et proaxiale...cedrick a écrit :Encore une superbe session sous le soleil, un bon 20 nœuds bien régulier. Une fois de plus j'avais peut etre un peu trop de volume avec ma Falcon 111 et la H2 7.2. Je crois qu'il me faudrait une 100L avec une 120L plutôt que ma 91L et 111L ... a médité(Cheyss ou es tu !!!)
Superbe ambiance, toujours bcp de plaisir de retrouver les As du Speeeeeed.
cedrick a écrit : Hein !!!![]()
... il faut que tu arretes de lire la fiche technique du A380 ... viens plutôt naviguer
![]()
C'est beau de vouloir élargir le cercle de ses amis...christophe44 a écrit :pareil pour moicedrick a écrit :Cricri, c'est toujours un grand plaisir de naviguer avec toi![]()
![]()
et encore plus de se retrouver derrière ton camion avec nos rallonges
![]()
......
... Quand memepenarbed a écrit :Bref, une super ambiance, les poteaux de W44, un rayon de soleil et les manches courtes : Top.
... et surement une petite vidéo à la clef ...