Des motivés pour Sorlock le matin pour profiter du NE avant que ça bascule? A confirmer en fonction de la mise à jour des prévisions bien entendu

+1 pour moi si ça souffle..pat44 a écrit :Peut-être un petit Maz si ca se leve assez tôt. Il faut que je sois rentré à 14.45 à la maison. Donc nave de 11 à 14 heures possible.
On sent que Madame a resserré les boulons après ce week end d'orgie...pat44 a écrit :Peut-être un petit Maz si ca se leve assez tôt. Il faut que je sois rentré à 14.45 à la maison. Donc nave de 11 à 14 heures possible.
ha j'avais peur d'être tout seul! On se tél si tu veux demain, je vise le matin pour l'instant mais tu sais bien les prévisions ça va ça vien, pour l'instant ça semble bien de 10h à 13h, je viserais bien 09h sur zone pour tâter le terrain si les prévisions n'ont pas complètement changé d'ici làJean Francois a écrit :OK pour sorlock captain chess, à la fraiche
Nan, nan, visites de maisonpoulif a écrit :On sent que Madame a resserré les boulons après ce week end d'orgie...![]()