Défi Wind 2009 : 21 au 24 mai
- francois
Re: Défi Wind 2009 : 21 au 24 mai
T'avais bien toilé Odile, je me souviens de cette manche, j'étais parti en 7.0 pas très bien réglée, j'en avais eu plein les bras ! 

- Olivier44
Je me souvenais bien de cette vidéo, Odile, de ton problème avec la V8 et du "Damned, on dirait un sac à patates"
Sur cette vidéo, tu navigues avec la main avant paume vers le bas comme la main arrière. Tu navigues toujours ainsi ?
Perso, j'ai toujours la main avant paume vers le haut sinon je ne suis vraiment pas à l'aise.

Sur cette vidéo, tu navigues avec la main avant paume vers le bas comme la main arrière. Tu navigues toujours ainsi ?
Perso, j'ai toujours la main avant paume vers le haut sinon je ne suis vraiment pas à l'aise.

Bref un grand moment de souvenir

Merci Odile.

- Olivier44
Le nouveau site du Défi Wind 2009 est en ligne
http://www.defiwind.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Au niveau des inscriptions, c'est full puisque selon Windmag :
"900 furieux dans les starting blocks ont rempli leur formulaire d'inscription en moins de cinq jours !"

Au niveau des inscriptions, c'est full puisque selon Windmag :
"900 furieux dans les starting blocks ont rempli leur formulaire d'inscription en moins de cinq jours !"
- Olivier44
La liste des inscrits est en ligne sur le site du Défi
http://www.defiwind.com/?path=fr/9/INSCRIPTIONS/5

- jojo
Je suis inscrit, faut espérer du vent cette année et finir dans la 1ère moitié ça serait bien!!! 

Starboard I Sonic 111 2007
Starboard I Sonic 87 2007
Gaastra Vapor 7.6-5.5 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008
Neil Pryde Zone 5.2 2007
Neil Pryde Zone 4.7 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008
Neil Pryde Zone 5.2 2007
Neil Pryde Zone 4.7 2007
- Olivier44
CLINIC NAISH EN AVANT PREMIERE DU DEFI WIND 2009 !
NAISH vous propose un CLINIC exceptionnel en avant première du DEFI WIND à Gruissan, avec le TEAM NAISH FRANCE !
Venez vous régler avec le Team Naish pour vous préparer au plus grand événement de Windsurf du Monde !
Vous pourrez essayer le matériel Naish 2009 avec sûrement quelques surprises en avant première.
Quand : Du dimanche 17 mai au soir au mercredi 20 mai fin de matinée
Où : Gruissan plage
Nombre de places : limité aux 25 premiers inscrits qui auront le plaisir de participer à cet événement. N'hésitez pas à en parler à vos clients !
LE TEAM NAISH SUR PLACE : Pascal Tosseli, Marion Raisi, Julien Taboulet, Gérald Pelleau, Jules Denel et Guillaume Le Brec.
INSCRIPTIONS PAR TELEPHONE au 02 98 62 88 62 OU PAR EMAIL : fabienne-neveu@wanadoo.fr
NAISH vous propose un CLINIC exceptionnel en avant première du DEFI WIND à Gruissan, avec le TEAM NAISH FRANCE !
Venez vous régler avec le Team Naish pour vous préparer au plus grand événement de Windsurf du Monde !
Vous pourrez essayer le matériel Naish 2009 avec sûrement quelques surprises en avant première.
Quand : Du dimanche 17 mai au soir au mercredi 20 mai fin de matinée
Où : Gruissan plage
Nombre de places : limité aux 25 premiers inscrits qui auront le plaisir de participer à cet événement. N'hésitez pas à en parler à vos clients !
LE TEAM NAISH SUR PLACE : Pascal Tosseli, Marion Raisi, Julien Taboulet, Gérald Pelleau, Jules Denel et Guillaume Le Brec.
INSCRIPTIONS PAR TELEPHONE au 02 98 62 88 62 OU PAR EMAIL : fabienne-neveu@wanadoo.fr
moi aussi je suis inscris! youpi
faut que je m'entraine enormement maintenant 

-
Salut tout le monde.
Je suis là pour un appel à l'aide.
Je suis de Rennes (et mon matos aussi) mais étudiant à Lyon. Avec mon école (de lyon) on a monté une équipe pour le défi et on est 4-5 à descendre. On part tous de Lyon où de Marseille. Vu l'expérience de l'an passé, je faisais confiance aux planchistes Rennais de RWO pour y aller en masse aussi et me descendre au passage mon matos, mais visiblement personne n'y va...
Donc je suis à la recherche d'un transport aller retour mais juste pour mon matos (2 board et 1 quiver bag contenant 4 voiles 1 wish et 3 mats).
Sachant que je recherche de préférence quelqu'un qui y irai pour la semaine, vu que nous (ceux de lyon) on sera sur place dès le dimanche ou le lundi, mais bon faute de mieux je prendrai aussi ceux qui y vont pour le jeudi...
Évidement je participerai aux frais du voyage en contrepartie.
Et vu que je suis sur rennes jusqu'à jeudi, je peux donc amener tout le matos près à partir chez le transporteur.
Qui que ça dit ?
Me laissez pas faire le défi à la nage !
Sinon, si il y en a qui cherche à faire logement commun à gruissan, on aurait une ou deux places, me faire signe.
Je suis là pour un appel à l'aide.

Je suis de Rennes (et mon matos aussi) mais étudiant à Lyon. Avec mon école (de lyon) on a monté une équipe pour le défi et on est 4-5 à descendre. On part tous de Lyon où de Marseille. Vu l'expérience de l'an passé, je faisais confiance aux planchistes Rennais de RWO pour y aller en masse aussi et me descendre au passage mon matos, mais visiblement personne n'y va...

Donc je suis à la recherche d'un transport aller retour mais juste pour mon matos (2 board et 1 quiver bag contenant 4 voiles 1 wish et 3 mats).
Sachant que je recherche de préférence quelqu'un qui y irai pour la semaine, vu que nous (ceux de lyon) on sera sur place dès le dimanche ou le lundi, mais bon faute de mieux je prendrai aussi ceux qui y vont pour le jeudi...

Évidement je participerai aux frais du voyage en contrepartie.

Qui que ça dit ?

Sinon, si il y en a qui cherche à faire logement commun à gruissan, on aurait une ou deux places, me faire signe.
-
Personne ???Captain Hadock a écrit :Salut tout le monde.
Je suis là pour un appel à l'aide.![]()
Sachant que je recherche de préférence quelqu'un qui y irai pour la semaine, vu que nous (ceux de lyon) on sera sur place dès le dimanche ou le lundi, mais bon faute de mieux je prendrai aussi ceux qui y vont pour le jeudi...![]()
Évidement je participerai aux frais du voyage en contrepartie.Et vu que je suis sur rennes jusqu'à jeudi, je peux donc amener tout le matos près à partir chez le transporteur.
Qui que ça dit ?Me laissez pas faire le défi à la nage !
![]()

bonjour,
est-ce qu'il vaut mieux prevoir un diabolo ou un pied de mat de rechange?
meri d'avance
est-ce qu'il vaut mieux prevoir un diabolo ou un pied de mat de rechange?
meri d'avance
- francois
Si les tiens sont OK, pas de raisons. Vérifie-les avant d'y aller.
ok merci beaucoup
- jojo
Départ Dimanche pour le défi , en espérant que les prévisions changent pour la semaine car pour l'instant
Je vais chercher mon nouveau jouet
mais j'ai l'impression que je vais pas pouvoir l'essayer ](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Je vais chercher mon nouveau jouet

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Starboard I Sonic 111 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008
Neil Pryde Zone 5.2 2007
Neil Pryde Zone 4.7 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008
Neil Pryde Zone 5.2 2007