Dhominos a écrit :Salut Cheyssou,
je pensais bien que c'était toi hier à PM. T'aurais dû rester, le vent est remonté 15 minutes plus tard.
j'y suis retourné (tout seul avec un kite...) jusqu'au gros nuage noir suivant vers 21h05 et là le vent s'est vautré définitivement.
Mais bon je l'ai vu arriver ce coup ci et ai anticipé pour ne pas rentrer à nouveau à la nage.
PS : c'est moi qui avait le mat bizarre. D'ailleurs on s'était déjà vu au pointeau le jour où tu avais pété ton mat...
A une prochaine.
Salut Dhominos Pizza,
Ma casse de mât ça date tu as une bonne mémoire! J'en doute pas une seconde que le vent soit remonté, mais j'en avais ma claque

. Ce vent de Nord Ouest que l'on se trimbale depuis des jours est hyper irrégulier une horreur.
En effet je suis un peu jaloux de ton mât prepreg fix carbon total feedback bistoufly, il fait un peu proto genre rider pro à la pointe avec son design spécial des fibres. Par contre tu te traînais grave avec faudrait que je te fasse essayer mon mât en bois JOOOOKE
Bon tant mieux si tu t'es fait plaisir au final, au plaisir de se revoir sur l'eau, hésites pas à m'interpeller je suis pas aussi physionomiste que toi.
The Black Cat