frank44 a écrit :Bonne petite session hier au .O en 7.0 warp SX63te et 34 SL4. 500m : 27.7 et vmax : 30.2 angle 114°
Pas eu le temps de tester la Fanatic 102... Elles avaient quoi comme aileron les planches de teste?
vu le vent aujourd'hui c'est sup pour moi
Sur les falcon il y avait des v-max.
Bonne session taxage.
La formula c'est pas si boring.
Bien aimé le combo warp 7,8 + Falcon 112. Mais je ne me verrais pas nav avec moins de vent. Sur le run, 5 nds de plus n'aurais pas été de trop, 10nd peut être même.
J'ai aussi pu me rendre compte de l'hyper importance d'avoir un grément parfaitement réglé. J'ai commencé avec la ram 7,8, j'ai trouver la voile hyper lourde. Il y avait de la main arrière. Pas bcp de plaisir.
A l'inverse la Warp, j'ai trouver ça plus léger et j'ai bien apprécié de nav avec.
Le retour à la décennie passé à fait du mal à mes modeste jibe. Sérieusement c'est quoi c'est tronc d'abre qui serve de mat ?!!!

On fait comment pour chopper le mat au jibe.
Taxage du matos de poulif, bien réglé

, juste à rallongé à fonds les bouts

v-max 28,2nds en 2 bords.
Question : c'est quoi la plage d'utilisation d'un 7,8 pour un gabarit 75/80kg ?
Un grand merci à Fanatic/North pour les essai windsurf et aussi de m'avoir filé un sup pour la session surf de ce matin.
2h ça c'est du vrai test
Le run était particulièrement dégeux, il y avait même 2 filets de pêche parallèle au banc.