The fluxe d'Ouest is back!
WSW 20/25 nds, basse mer à 10h32, coeff 85, hauteur d'eau ché pu, mais ça doit le faire (mais évitez le bô vémax 45 tout neuf, on sait jamais). Au Pointeau!
Salut Ronan. Une inspection spécial 'filet' préalable est indispensable.
Nos ami pêcheurs tendent actuellement des pièges à la perpendiculaire du banc de sable, à peine signalés par deux bouées microscopiques ... Invisibles au ras de l'eau.
La catapulte à plus de 30 noeuds ... Bof
... A moins de vouloir bosser son forward
Pour les filets il y a un pro, plus de 300m et deux particuliers 50 et 120m. Mais apparemment il y a plus de méduses que de poissons dans la bassine...
Faudra brancher Select là dessus: après les "anti weed", les "anti net"! Ya un créneau!
Aucun risque pour ma part: je maraude en Méditerranée à 13 nds en vémax...
frank44 a écrit :Pour les filets il y a un pro, plus de 300m et deux particuliers 50 et 120m. Mais apparemment il y a plus de méduses que de poissons dans la bassine...
Euh , ils abusent pas avec leur filet plus long que ne l'autorise la loi ...
Philip a écrit :Pont Mahé pour moi ce week end, marée haute dans l'AM avec bon coefficient et du vent
+1, en voila une idée qu'elle est bonne et je serai moins seul sur l'eau (et sur le parking )
Le Pointeau à la montante par fort coefficient, ça tire et ça secoue
frank44 a écrit :Pour les filets il y a un pro, plus de 300m et deux particuliers 50 et 120m. Mais apparemment il y a plus de méduses que de poissons dans la bassine...
Euh , ils abusent pas avec leur filet plus long que ne l'autorise la loi ...
Et où sont'ils ces fameux filets ? C'est que j'aime bien savoir où je pose mes ailerons moi.
Perpendiculaire au banc de sable soit, mais à quel niveau (par rapport aux 4 piquets par exemple ...)