naishforever a écrit :perso ca me fait trop rire (jaune) les mecs qui parlent d'ecologie sur des planches full carbone !!!
autant avouer pour une fois la verite : on se fait plaisir ,la planche est jolie point
Ah, tiens, un pavé dans ma mare
Bon, alors sur le même ton (je fais un effort) ...
perso ça me fait trop rire (tout court) les mecs qui ne font pas la distinction entre un tissu carbone stratifié sur une planche et la pollution de l'air lié au transport
allez, courage, tu tiens le bon bout, c'est bientôt l'heure du petit jaune (rire maintenant)
ouais...bon on va pas polemiquer ca sert a rien juste que je reste sur ma position concernant le carbone c'est pas vraiment ecolo comme materiau...quant a la pollution de l'air lie au transport c'est une goutte d'eau dans l'ocean de pollution lie au transport !(surtout nous les fous de glisse qui parcouront des kms)...et c'est tres "marketting" comme process mais bon c'est dans l'air du temps
Ce qui est écolo, c'est du bon matos bien construit qui dure et qu'on ne jette pas à la poubelle tout de suite.
Par exemple, dimanche, j'ai sorti en vagues un mat décathlon, je ne sais même plus si il favait fait 1 session, et bien il a tenu 2 bords.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin
Tu as bien vu ... j'ai l'immense honneur d'avoir la première depuis une semaine et tu l'as vu fraichement sortie du moule et promet que tu pourra mettre tes pieds dessus !
Elle sera visible pour le Raid La Tranche / Ile de Ré le WE prochain ... je ferais un retour de la navigation en espérant qu'il y ait du vent ce qui n'est pas le cas depuis une semaine
ALCHIMISTE Composite
Atelier de réparation Composite - Windsurf / Surf / Paddle / Wing / Foil / Kite & autres