Protection boulon aileron
Protection boulon aileron
Bonjour à tous, je viens de gentilllement m'entailler la rotule avec les têtes de visses de l'aileron sur ma falcon (6 points de suture à la veille du big day).
Savez vous si les protections présentes sur les starboard se vendent aux détails. Je suis ouvert à d'autres astuces. Si oui, où?
Savez vous si les protections présentes sur les starboard se vendent aux détails. Je suis ouvert à d'autres astuces. Si oui, où?
Re: Protection boulon aileron
ca se vend au detail, mais faut trouver un shop qui en ait...
a voir selon la hauteur de la tete de ton boulon : faire une rondelle dans un bouchon de bouteille de vin (zut, faut boire du vin...) en faux liege (il va s'ecraser en vissant, et noyer la tete du boulon.
sinon prendre des vis avec tete en dôme.
a voir selon la hauteur de la tete de ton boulon : faire une rondelle dans un bouchon de bouteille de vin (zut, faut boire du vin...) en faux liege (il va s'ecraser en vissant, et noyer la tete du boulon.
sinon prendre des vis avec tete en dôme.
Sinon, passer à des vis à tête creusée 6 pans pour serrer avec clé alen.
Sur la star board start, les vis passent dans la face d'un velcro, une fois serré, je replie l'autre faces dessus.
Sur la star board start, les vis passent dans la face d'un velcro, une fois serré, je replie l'autre faces dessus.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

- yann44240
Il y a des butées de portes qui ont une pièce en caoutchouc a visser.
On trouve ca en boutique de bricolage
On trouve ca en boutique de bricolage

Sur le site hitech-Sails, tu peux commander des " safety washer". 

Merci DenisDenis44 a écrit :Sur le site hitech-Sails, tu peux commander des " safety washer".
-
Sinon chez Chinook Leucate.