On s'en est a moitié douté.Pour faire court hier:
Arrivée sur les lieux, maitre Gozo veille sur son capital et m'attends.
On se décide en grande toile (7.8 pour moi)
1 LD a froid: on navigue trés serrés et on se colle au fil des accélérations de chacun.
C'est dur, je manque de condition physique, mais j'arrive à m'accrocher & à le tenir. Au retour, je loupe ma relance au jibe, il me met 200m, et je suis pas a l'aise du tout. Il me met pas loin d'un km!
2ème LD en partant plus haut, de bonnes sensations de vitesses, plus a l'aise, plus rapide malgrés le crachin, mais je pête mon bout de harnais en voulant le réduire. C'est mort.
Je l'attend pour le retour, ca va trés vite au surf, mais il est toujours plus rapide que moi.
Puis c'est une petite session de speed trés sympa derrière le looooong banc de sable. Je trouve le run beaucoup plus long que l'année dernière, mais avec un peu moins de fond. Je n'ai jamais osé m'approcher a moins de 10 du bord.
On a fini dans le noir, trés chaud parce qu'on ne voyait plus les paquets d'algues. Je me fait refroidir par une catapulte surment due a une méduse, heureusement j'avais déchaussé pour attaquer un jibe.
vmax 32.1
Ld 2013 c'est sans doute mort, je mise sur 2014 avec la reprise d'un sport régulier (muscu) & plus de temps libre (travaux maison terminés).