Dimanche 15 septembre
Re: Dimanche 15 septembre
Encore une video Awesome. Les passages où la voile est parallèle à l'océan avec le soleil couchant derrière et pourtant tu continues à aller vite (je trouve
) trop bon. *yeux de débutant*

Très sympa ta vidéo sous le soleil!
Dommage, a la fin de la vidéo, avec l'ambiance musicale, j'attendais une gamelle.

Dommage, a la fin de la vidéo, avec l'ambiance musicale, j'attendais une gamelle.

Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

- Florian33160
sympa la vidéo, des fois on sait pas si c'est la musique ou le bruitage de la gopro, un peu stressant le mix sur la fin!!! 

Jumpy blanc 33
Usurf 62 + boxer 5,4 et lip 4,3
Usurf 62 + boxer 5,4 et lip 4,3
- Obiwan
Merci les amis
. Et pourtant il y avait de quoi faire entre les filets et le banc de sable
.
Promis, la prochaine fois j'essaie de faire mieux
. Par contre, ca manquait de ju pour la relance.

Ben oui, mais je n'ai pas voulu couper le morceau de Daft PunkFlorian33160 a écrit :sympa la vidéo, des fois on sait pas si c'est la musique ou le bruitage de la gopro, un peu stressant le mix sur la fin!!!

J'y ai bien pensé mais j'en n'avais pas de spectaculaire sous la mainrapha a écrit :Très sympa ta vidéo sous le soleil!
Dommage, a la fin de la vidéo, avec l'ambiance musicale, j'attendais une gamelle.![]()

Promis, la prochaine fois j'essaie de faire mieux

Ca s'appelle un "Racing Jibe". C'est un truc de vieux, qui ne sert plus à rien avec les flotteurs modernes, mais ca reste esthétiqueSuyin a écrit :Encore une video Awesome. Les passages où la voile est parallèle à l'océan avec le soleil couchant derrière et pourtant tu continues à aller vite (je trouve) trop bon. *yeux de débutant*

Modifié en dernier par Obiwan le ven. 20 sept. 2013 10:18, modifié 1 fois.
- Olivier44
Yes, top vidéo, Patrice. Ca fait du bien 

Maintenant que je me suis rapproché de la mer, il faut que j'en profite !!! Vivement que je retourne à l'eau (pas nav depuis juin.......)
La vidéo fait autant de bien que les boules

La vidéo fait autant de bien que les boules

Have fun
Phy

Phy
Superbe video ,
j'ai bien remarqué les gopro lorsque tu m'a 'enrhumé' sur un bord , ça fait mal de voir a quel point la différence de vitesse est flagrante sur la vidéo !!!! (j'étais en NP H2 )
j'ai bien remarqué les gopro lorsque tu m'a 'enrhumé' sur un bord , ça fait mal de voir a quel point la différence de vitesse est flagrante sur la vidéo !!!! (j'étais en NP H2 )
-
Je confirme: patrice est très très énervant, il va très (trop) vite, comme d'autres d'ailleurs... 

- Obiwan
Enchanté, ça permet de mettre un visage sur un pseudoXH44 a écrit :Superbe video ,

Il suffit de décoller les méduses de l'aileron et refaire la peinture antifouling de la carèneJean Francois a écrit :Je confirme: patrice est très très énervant, il va très (trop) vite, comme d'autres d'ailleurs...

Mais tu commences à être mal placé pour faire ce genre de remarque, car toi aussi tu avances

Blague à part, pour moi, la vitesse derrière le banc de sable dans les conditions de dimanche était plus une question de matos que de niveau (Je ne dirais pas la même chose dans le clapot). Je suis sur, XH44 que si nous avions échangé nos planches tu m'aurais déposé aussi. On voit bien sur la vidéo que ton flotteur traine de l'eau.
- neozed
C'est clair, avec Christophe et Cédric (et d'autres que j'oublie surement), ça fait partie des mecs insupportables sur l'eauJean Francois a écrit :Je confirme: patrice est très très énervant, il va très (trop) vite, comme d'autres d'ailleurs...

Mais néanmoins très sympa à terre

C'est clair qu'avec 80 cm de large et un aileron de Pfff au moins ça , je traine un peu . Ca va encore apporter de l'eau au moulin de cedrick : mais qu'est ce que tu fais avec ta porte sous les pieds !!
je vais profitez des ventes d'hiver pour investir....

je vais profitez des ventes d'hiver pour investir....