Pénestin (56). Un requin féroce s’échoue sur la plage : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm

A ce propos, faudrait demander à Select si les ailerons "anti weed" fonctionnent sur les mulets, sinon faudra lancer une série "anti mulet"...Olivier44 a écrit : Moi je reste désormais avec les mulets du Pointeau
Je pense que la proba d'y arrivé et du style gagné plusieurs fois de suite au loto...voir de gagner à chaque tirages.yann44240 a écrit :Inoffensif ou non... la question que je me pose c'est plutôt comment va réagir la bestiole (à fort potentiel sympathique) si on tape dedans à +/-30nds...
Perso j ai pas tellement envie de tenter l expérience!!
je me suis déjà pris un chevreuil l'année dernière en caisse, mes chances d'avoir un impact avec un second animal sauvage dans la prochaine décennie sont épuisées pour ma partyann44240 a écrit :Inoffensif ou non... la question que je me pose c'est plutôt comment va réagir la bestiole (à fort potentiel sympathique) si on tape dedans à +/-30nds...
Heflav a écrit :C est sur que par chez nous y a plus de risque de ce prendre un banc de sable full speed... y en a qui ont essayé... ils ont eu des problemes...yann44240 a écrit :Inoffensif ou non... la question que je me pose c'est plutôt comment va réagir la bestiole (à fort potentiel sympathique) si on tape dedans à +/-30nds...
Je pense que la proba d'y arrivé et du style gagné plusieurs fois de suite au loto...voir de gagner à chaque tirages.
Au passage, les requins ne sont pas des laperaux de 6 mois, et 30nd n'est pas une vitesse allucinante pour eux. Le requin mako semble pouvoir tenir 26nd en croisiere, avec des pointes a presque 40nd.yann44240 a écrit :Inoffensif ou non... la question que je me pose c'est plutôt comment va réagir la bestiole (à fort potentiel sympathique) si on tape dedans à +/-30nds...