Dimanche 7 Juin

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Obiwan

Re: Dimanche 7 Juin

Message par Obiwan »

Désolé pour Beuz, mais je confirme. C'étais top a PM.

J'ai pu tester ma dernière acquisition, une Hawk 93. En NP NR 4.7 de vague d'il y a quelques années..., avec l'aileron d'origine de 28, c'était sympa dans ce chantier. Planche toujours contrôlable, départ au planning et remonté au pré plus que correct. Chaque vague se transformait en zone de lancement. L'envie était trop forte pour ne pas essayer quelques loops. Ben y a du boulot, un peu rouillé le papi :rolleyes: !

J'ai hate de l'essayer en configuration slalom (RAM F8 6.8 et aileron slalom de 31).

Moi qui trouvait il y a 15 ans, que les planches B&J, c'était nul et juste du marketing. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :lol: .

Je pense que ca devait être sympa à la Baule aussi. quelqu'un a essayé ?
Image
Mauii44

Message par Mauii44 »

Nav' au taquet sur la flaque par SO (Maz', cause gala de danse de ma petite, pas pu aller sur la côte) - de 11h00 à 12h30 au taquet en Hawk 93 et Ram F9 6.8
Obiwan, je confirme j'ai une Hawk 93 depuis qqes temps et cette planche est terrible, c'est une Freerace et non une B&J, néanmoins sur de la houle ou des vagues tu peux envoyer bien haut car elle est légère....
Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
Rico

Message par Rico »

Navigation de 15h à 18h à Mazerolles en Isonic 125 et warp 7m, avec mon fiston et mon neveu... Et tout plein de monde comme jamais sur l'eau. Sans doute pas loin de 50 personnes ! Croisé les slalomeux, Franck, Jérôme, F14 que je ne connais pas et Stéphane qui tournaient comme des missiles. Arrivée sous une bonne pluie et le soleil est revenu pour ne plus disparaître.
Des grosses claques et des grosses molles avec un clapot infâme, du vrai Maz' par bon vent, quoi. Un petit 27,4 au GPS... Je vais les passer ces 30, je vais les passer !! J'aurais peut-être dû prendre la 105, mais j'avais promis de la laisser à mon fils. Mon neveu ne me rend qu'un noeud avec un maxi à 26 noeuds sur ma Fanatic Bee 260 et NP Core 5,3, du matos de l'année en somme :mrgreen: . Il progresse le bougre !
Une belle boite pour moi en essayant de fumer Taz, pas de casse, pas de bobo et une bonne rigolade une fois au bord. Lui n'a rien vu, juste entendu un gros boum :lol: !
Rico le Rouquin
1m78, 78kg sec... mais rarement sec.
Image
57 sessions en 2012
Planche : RRD FSW 90 ; Voiles : NP Core 5,3 ; D4 Wv 4,0
Sup : Gong Azyl 9'1
Répondre