Merci

Ah tu m'aides pas , j'étais en train de me ramollir ....Jean Francois a écrit :Arff....temps pourri: je jette l'éponge
mnx a écrit :Allez, comme je suis un jeune fou, je tente une nouvelle sortie sur Mazerolles à ma pause du Midi.
Comme c'est SO - et donc à priori plus régulier que hier, j'ai pris cette fois ma Mistral avec 7.8 Blade ou 6.6 Oxygen ...
Le tout, c'est d'éviter de se retrouver en carafe au milieu du plan d'eau à attendre la bonne risée pour un waterstart avec le double fourreau qui se remplit d'eau
T'as bien fait parceque c'était bien merdique. Ayant fait le déplacement depuis saint Herblain, j'ai quand même mis à l'eau, mais pas fort du tout en 7.8.fharle a écrit :mnx a écrit :Allez, comme je suis un jeune fou, je tente une nouvelle sortie sur Mazerolles à ma pause du Midi.
Comme c'est SO - et donc à priori plus régulier que hier, j'ai pris cette fois ma Mistral avec 7.8 Blade ou 6.6 Oxygen ...
Le tout, c'est d'éviter de se retrouver en carafe au milieu du plan d'eau à attendre la bonne risée pour un waterstart avec le double fourreau qui se remplit d'eau
aujourd'hui j'ai pas eu le courage vu le temps