JAMAIS !!!!!penarbed a écrit :Merde... Va falloir partager la calzonecedrick a écrit :J'arrrrrive![]()
![]()

JAMAIS !!!!!penarbed a écrit :Merde... Va falloir partager la calzonecedrick a écrit :J'arrrrrive![]()
![]()
Wahoo !! ça va drainer toute la L.A. ainsi que les régions limitrophesPhilip a écrit :De façon à rendre la soirée plus festive, un aileron gasoil sera tiré au sort avec la participation des personnes présente a la soirée (y compris ceux qui n ont pas fait la LD).
Philip a écrit :De façon à rendre la soirée plus festive, un aileron gasoil sera tiré au sort avec la participation des personnes présente a la soirée (y compris ceux qui n ont pas fait la LD).
Philip a écrit :De façon à rendre la soirée plus festive, l'aileron gasoil sera tiré au sort avec la participation des personnes présente a la soirée (y compris ceux qui n ont pas fait la LD).
christophe44 a écrit :13 avec jean luc ....rhoooo heureusement que jsuis là pour m'occuper de lui!!!!!!!!
J'ai donc inscrit Jean-Luc et Chistophe sur Doodle.mnx a écrit :Moi aussi, mais impossible de m'inscrire sur votre lien à cause des rêgles de filtrage. Mais présent !
Ah, dans ce cas, j'en seraiPhilip a écrit :De façon à rendre la soirée plus festive, l'aileron gasoil sera tiré au sort avec la participation des personnes présente a la soirée (y compris ceux qui n ont pas fait la LD).
On peut venir et on peut même gagner un aileron gasoilphyrex a écrit :Si on ne fait pas de compète on peut venir