Vendredi 15 novembre
Re: Vendredi 15 novembre
Pendant ce temps aux crevettes, stef d'enduire envoie un aerial...
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 6568_o.jpg
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 6568_o.jpg
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

C'est ou les crevettes ?rapha a écrit :Pendant ce temps aux crevettes, stef d'enduire envoie un aerial...

FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
quiberon
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

- cedrick
Ricou a écrit :C'est ou les crevettes ?rapha a écrit :Pendant ce temps aux crevettes, stef d'enduire envoie un aerial...
... Pffffffffffffff Ah les marins d'eau douce

Sinon, superbe session de la looose pour moi, après un passage par la pointe St Gildas ou le vent était parfaitement établi un bon 25 nœuds de Nord-Est mais PERSONNE a l'eau je me la joue tafiotte et je remonte la cote vers le Nord a la recherche d'un spot "accessible" mais toujours personne a l'eau

il fait encore beau le vent est encore établi ... j m grouille a gréer mais ....PUTAIN... j'ai oublié mon harnais ........
Passage chez Kalamazoo ou Olivier super sympa me prete son harnais

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Bref ... vivement la prochaine ...

pour cécé:

Belle lumière en fin de session!

Belle lumière en fin de session!
Modifié en dernier par rapha le sam. 16 nov. 2013 13:27, modifié 1 fois.

- cedrick
Y a pas a dire Quiberon c'est TOP
... j veux rentrer a la maison 

ouais bah à St barbe c etait pas evident pour mon niveau j ai vraiment du mal a prendre des vagues qd je ne plane pas avant en 5.3. Un peu de lavage de matos ds les mousses.Pour finir j ai pris le longboard.
Slalom
Carbon Art 58
Hot Sails GPS:7.3 CS Aero 6.4 et 5.7
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Gun sail Torro 6,Steel 5.3,Hot Sails Fire 4.7 et 4.2
Carbon Art 58
Hot Sails GPS:7.3 CS Aero 6.4 et 5.7
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Gun sail Torro 6,Steel 5.3,Hot Sails Fire 4.7 et 4.2
Superbes les photos Rapha. Ça fait un bail que je lorgne sur quiberon et quand je vois ça, ça me foue les boules de ne plus avoir de RTT de dispo. Va falloir que je bouge là bas un de ces 4. Et toi Cédric, es tu passé à port aux ânes ?
- cedrick
Oui j suis passé a la pointe st gildas et j'aurais du naviguer a Port aux Anes, c'est le spot qui me semblait le plus "soft" mais je me suis replié sur les rochelets.