Jeudi 21 novembre 2013

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
rapha

Re: jeudi 21/11

Message par rapha »

les boules.....
Je suis sur q'un bon bricolo arriverait a réparer ça, avec des lattes de bois, et tout...
L'avantage, c'est que tu risques pas de perdre un morceau, c'est cassé pile entre les deux inserts...
Ne la jettes pas en tout cas.

Ma Usurf 84L présente ses sincères condoléances.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
cedrick

Message par cedrick »

Merci pour ton soutien :Hangman:
Image Powered by MWS
Pacalito51

Message par Pacalito51 »

cedrick a écrit :... mais pas pour longtemps ](*,) ](*,) ... a la reception d'un saut , BAAAAAAAAAAAAM flotteur explosé :Hangman:

Image

Résultat : première et dernière session avec ce flotteur !!!! une première pour moi !!!

Je sors de l'eau en croisant le jeune Xavier qui me fait une Penarbinade en n'ayant pas prévu le flotteur de vague, il se mettra donc a l'eau en Falcon 112 et 6.2 Gun .... mais pas pour longtemps :prayer:

Après deux bords :

Image

Une demi heure de nav. = 1 flotteur 1 voile :prayer:
Je compatis car il m'est arrivé exactement la même chose que toi sur la même planche.... :Hangman:
Je pense que le millésime 2010 de chez exocet est pas top car j'ai plié 4 exocet de 2010 dont deux cross III.......et deux 3x dont une en 30 min comme toi ](*,)
Le GROS POINT POSITIF, c'est que le SAV a été impeccable, notamment Damien Leguen, en effectuant à chaque fois des échanges express sous garantie :prayer:
Ne la jette pas et contacte le SAV de chez exocet, ils ne feront pas de pb pour te changer ta board. Evite peut être les boards de 2010 :wink:
Image
cedrick

Message par cedrick »

Merci pour ton soutien Pascalito :supz: , le shop Windsurf Leucate ou j'ai acheté la board a envoyé un mail a Exocet mais je n'y crois pas trop ....

si j'avais su pour le millésime je n'aurai certainement pas acheté ce flotteur :?
Image Powered by MWS
Pacalito51

Message par Pacalito51 »

Très franchement, tu as tort ! Ça a marché quatre fois pour moi et les planches étaient pliées en deux et exocet n'a fait aucunes difficultés :supz:
Tu pourrais les appeler directement sinon.....à la fin, c'est ce que je faisais :wink:
Image
penarbed

Message par penarbed »

XH44 a écrit : En passant à tharon j'ai croisé un animal sauvage : le bourrin de mer :mrgreen:
Jamais vu ça =D¨> =D¨>
Hi hi hou hou hou wha ha ha ha
+1

D'autant que ce bourrin de mer là, il doit être croisé avec un 'Houla'.

(le Houla est un petit animal sans cerveau, avec de toutes petites ailes, de toutes petites pattes, et d'énormes coui...
Et chaque fois qu'il atterrit, il rebondit en criant 'houla...houla... Houlaaaa')

Bravo les gars, vous êtes au taquet !
Pacalito51

Message par Pacalito51 »

le fils du roseau a écrit :session finalement aux dunes a bretignolles, le vent étant très N et la houle pas très consistante. Bien toilé en 5.7, avec 1m50 de vagues :supz:
Oui, chouette session, de bonnes mémères à surfer par moment.
De bonnes sensations avec la usurf core et duke 5.4. C est bon les vraies vagues avec du vent side :D
Image
christophe44

Message par christophe44 »

cedrick a écrit :Merci pour ton soutien Pascalito :supz: , le shop Windsurf Leucate ou j'ai acheté la board a envoyé un mail a Exocet mais je n'y crois pas trop ....

si j'avais su pour le millésime je n'aurai certainement pas acheté ce flotteur :?
tu as regardé le numéro de série...... :mrgreen: :mrgreen:
rhoooo gros bourrin!!!!!!! :D
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
cedrick

Message par cedrick »

... non pas encore :mrgreen: :mrgreen: ... pourquoi je devrai ???
Image Powered by MWS
yann44240

Message par yann44240 »

christophe44 a écrit : rhoooo gros bourrin!!!!!!! :D
[-X cedrick n'est pas un boeuf... sinon il chasserait les mouches avec sa queue... :roll:
Image
rapha

Message par rapha »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
francois

Message par francois »

Si la planche était neuve, il n'y a pas de raison qu'elle casse comme ça sur un saut. Soit elle avait un défaut, soit elle a pris un gros choc dans le transport, mais dans ce cas le carton aurait été bien marqué.

Ils ont déjà changé des planches pour moins que ça. Les planches millésimes 2010 n'ont pas spécialement eu plus de soucis que les autres en tout cas.
F195 - Mes feedbacks

À vendre :
- pack wing AFS
- Tabou Manta 61
- S2 Maui Dragon 4.6 + S2 Maui Venom 7.7, 8.4 (×2) et 9.3
- wishbone carbone XO 200-250 neuf
cedrick

Message par cedrick »

Aucune nouvelle du SAV Exocet ni du Shop Windsurf Leucate qui n'a pas pris la peine de me téléphoner et ne répond pas a mes mails ..... :Hangman:
Image Powered by MWS
Pacalito51

Message par Pacalito51 »

cedrick a écrit :Aucune nouvelle du SAV Exocet ni du Shop Windsurf Leucate qui n'a pas pris la peine de me téléphoner et ne répond pas a mes mails ..... :Hangman:
mp :wink:
Image
cedrick

Message par cedrick »

Image

Episode final, Exocet n'offrira rien le flotteur étant de 2010-2011 (je pense qu'il s'agit de ma dernière Exo ...) par contre le shop Windsurfing Leucate très commerçant m'accorde un avoir dans l'ensemble du shop de 220 euros (j'avais acheté la planche 490 euros). C'est plus que correct.
Merci encore a eux :prayer:

Je suis toujours très étonné de l'absence de matériaux "nobles" dans nos planches, cf photo de mon Ex Exocet Cross III, y a du polystyrène et puis c'est tout !!

CC
Modifié en dernier par cedrick le lun. 13 janv. 2014 20:53, modifié 1 fois.
Image Powered by MWS
Répondre