Samedi 15 février

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Seb

Re: Samedi 15 février

Message par Seb »

$$$$$$$$$$ WANTED $$$$$$$$$$$$$
WIND

forte récompense à celui qui m'en trouve :mrgreen:

kkkkkkkkkrotte ce matin à la bobole, je file à la compèt de judo du fiston :cry:
Yannou

Message par Yannou »

A Pm le vent est entrain de prendre des tours après une grosse averse de grêle. Pas mal de boulettes sur la plage :(
alex

Message par alex »

J attendais avec impatience cette session. Levé à 7h30 pour ](*,) :Hangman:. la karotte de l'année à été attribuée à .... aujourd'hui
C'est le jeu ma pauvre lucette
Image
Gozo

Message par Gozo »

Bonne session de slalom à la Baule, Sur la barre ct ..... :shock: énorme, 2 voir 3 mètres dans les plus grosses, orientation du vent tip top pour les waveriders seul le vent était chiant :mrgreen: du vent, pas de vent selon la position des grains voisin. Session en tabou 69,tr9 7.0 et s1 37, vent OSO 15/25 nds et houle de mammouth :lol: sur la fin j'ai tiré un grand bord (4.4 km ) :arrow: sous les Evens :mrgreen: plus de sable visible , ça bouillonnait !!! retour avec la houle au Q :rolleyes: à + de 29 nds et avec le soleil :supz:
A+ fred

PS: j'ai vu qqls boulettes sur la plage, rien sur le matos :wink: Beau cadeau de la mairie qui décide de fermer les plages à midi [-( alors que les Parisiens sont là :mrgreen: bien évidemment pas un seul nettoyeur sur le plage !!!
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
cedrick

Message par cedrick »

Superbe session a Pont Mahé avec la troupe.
Atlas 5.4 et Kode 94 pour un pur moment de glisse et de sauts :supz: , merci a jeff pour le prêt de son wish :heart:
Image Powered by MWS
pat44

Message par pat44 »

Un grand PM, avec un peu de soleil, de belles vagues avec de belles portions lisses entre, et un vent OSO un peu capricieux, qui ne savait pas bien s'il voulait s'y mettre ou pas.

tde en 5.8, Jeff en 6.7, je pars logiquement en 6.3 en conservant le volume de la RS3. Un peu mou par moment, mais suffisant pour s'amuser, et même limite par moment. Le vagues n'inspiraient pas à la trainote, et valait mieux abattre comme une taffie que de les affronter.
Réussi comme çà sur un malentendu à battre mon score à PM et en RS3: 33.9.

Bref, fallait pas la rater. :supz:
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
tde

Message par tde »

pat44 a écrit :Un grand PM, avec un peu de soleil, de belles vagues avec de belles portions lisses entre, et un vent OSO un peu capricieux, qui ne savait pas bien s'il voulait s'y mettre ou pas.

tde en 5.8, Jeff en 6.7, je pars logiquement en 6.3 en conservant le volume de la RS3. Un peu mou par moment, mais suffisant pour s'amuser, et même limite par moment. Le vagues n'inspiraient pas à la trainote, et valait mieux abattre comme une taffie que de les affronter.
Réussi comme çà sur un malentendu à battre mon score à PM et en RS3: 33.9.

Bref, fallait pas la rater. :supz:

Merci pour l'essai de la RS3!!!! pas la nav du siècle...entre les algues, les macareux morts et les coups de mou du vent...Pas la pêche pour repartir dans le gain ....
ACE/UP "vintage"
Pacalito51

Message par Pacalito51 »

à la Baule, Sur la barre ct ..... :shock: énorme, 2 voir 3 mètres dans les plus grosses, orientation du vent tip top pour les waveriders seul le vent était chiant :mrgreen:
Belle houle effectivement avec un vent capricieux. De bons surfs en sealion et 4.7 seul sur la barre pendant 2h avec les kites :roll: , la 5.3 m'a quand même bien manquée au take off parfois délicat et également pour l'appui au surf. La flotte est caillante par contre :shock: Les chutes étaient vivifiantes !! :mrgreen:
Pas vu de mazout et matos nickel à la sortie de l'eau, pas bien compris les barrières lorsque je suis sorti de l'eau alors qu'elles étaient absentes le matin :scratch:
Image
alex

Message par alex »

Pacalito51 a écrit :
à la Baule, Sur la barre ct ..... :shock: énorme, 2 voir 3 mètres dans les plus grosses, orientation du vent tip top pour les waveriders seul le vent était chiant :mrgreen:
Belle houle effectivement avec un vent capricieux. De bons surfs en sealion et 4.7 seul sur la barre pendant 2h avec les kites :roll: , la 5.3 m'a quand même bien manquée au take off parfois délicat et également pour l'appui au surf. La flotte est caillante par contre :shock: Les chutes étaient vivifiantes !! :mrgreen:
Pas vu de mazout et matos nickel à la sortie de l'eau, pas bien compris les barrières lorsque je suis sorti de l'eau alors qu'elles étaient absentes le matin :scratch:
C étais avec toi alors que j'ai démarré le matin ?
Enchanté d avoir fait ta connaissance :D.
Image
Pacalito51

Message par Pacalito51 »

cass a écrit :
Pacalito51 a écrit :
C étais avec toi alors que j'ai démarré le matin ?
Enchanté d avoir fait ta connaissance :D.
C'était bien moi :wink: Enchantement partagé :mrgreen: A bientôt pour tourner des loops :wink:
Image
Yannou

Message par Yannou »

Et oui celle la il ne fallait pas la rater, du très grand PM, avec de vraies vagues comme jamais vues à PM
Bien en 5,3 et 95l Vraiment une top session dommage qu'il manquait le physique après 4 mois sans nav :(

Petit bémol, qq trace de mazout sur la board
Ça fait du bien, je suis rincé !!!
Jean Francois

Message par Jean Francois »

belle session à PM: parti sans trop y croire
Les guys se sont biens éclatés : certains dans le style saut ++ et front d'autres au taquet (se reconnaitront)
Un peu chaud pour une session de reprise : qq satellisations involontaires sur des bonnes houles :oops: Globalement pas mal d'erreurs qui se paient cash !
bemol : la falcon est sacrement mazouté
Répondre