WIND
forte récompense à celui qui m'en trouve

kkkkkkkkkrotte ce matin à la bobole, je file à la compèt de judo du fiston

pat44 a écrit :Un grand PM, avec un peu de soleil, de belles vagues avec de belles portions lisses entre, et un vent OSO un peu capricieux, qui ne savait pas bien s'il voulait s'y mettre ou pas.
tde en 5.8, Jeff en 6.7, je pars logiquement en 6.3 en conservant le volume de la RS3. Un peu mou par moment, mais suffisant pour s'amuser, et même limite par moment. Le vagues n'inspiraient pas à la trainote, et valait mieux abattre comme une taffie que de les affronter.
Réussi comme çà sur un malentendu à battre mon score à PM et en RS3: 33.9.
Bref, fallait pas la rater.
Belle houle effectivement avec un vent capricieux. De bons surfs en sealion et 4.7 seul sur la barre pendant 2h avec les kitesà la Baule, Sur la barre ct .....énorme, 2 voir 3 mètres dans les plus grosses, orientation du vent tip top pour les waveriders seul le vent était chiant
C étais avec toi alors que j'ai démarré le matin ?Pacalito51 a écrit :Belle houle effectivement avec un vent capricieux. De bons surfs en sealion et 4.7 seul sur la barre pendant 2h avec les kitesà la Baule, Sur la barre ct .....énorme, 2 voir 3 mètres dans les plus grosses, orientation du vent tip top pour les waveriders seul le vent était chiant
, la 5.3 m'a quand même bien manquée au take off parfois délicat et également pour l'appui au surf. La flotte est caillante par contre
Les chutes étaient vivifiantes !!
![]()
Pas vu de mazout et matos nickel à la sortie de l'eau, pas bien compris les barrières lorsque je suis sorti de l'eau alors qu'elles étaient absentes le matin
C'était bien moicass a écrit :C étais avec toi alors que j'ai démarré le matin ?Pacalito51 a écrit :Belle houle effectivement avec un vent capricieux. De bons surfs en sealion et 4.7 seul sur la barre pendant 2h avec les kitesà la Baule, Sur la barre ct .....énorme, 2 voir 3 mètres dans les plus grosses, orientation du vent tip top pour les waveriders seul le vent était chiant
, la 5.3 m'a quand même bien manquée au take off parfois délicat et également pour l'appui au surf. La flotte est caillante par contre
Les chutes étaient vivifiantes !!
![]()
Pas vu de mazout et matos nickel à la sortie de l'eau, pas bien compris les barrières lorsque je suis sorti de l'eau alors qu'elles étaient absentes le matin
Enchanté d avoir fait ta connaissance.