Si une carotte monumentale......................... Le kf et le thé étaient bons

Ou le mec qui a peur de se faire deposer avec ses nouvelles boards pas encore réglées...Gozo a écrit : ça sent le gars qui a peur de sortir la 115 dans du 25 baulois
Faut revenir. .. ça plane en 7 à la baule... et ça va monter!Vinch a écrit :Retour a la maison apres une belle carotte
Si je dois me prendre une deuxieme carotte ca sera mazerollesyann44240 a écrit :Faut revenir. .. ça plane en 7 à la baule... et ça va monter!Vinch a écrit :Retour a la maison apres une belle carotte
Attention aux ailerons avec les branches cassées par le vent de cette nuit et qui flottent en surface...Vinch a écrit :Si je dois me prendre une deuxieme carotte ca sera mazerollesyann44240 a écrit :Faut revenir. .. ça plane en 7 à la baule... et ça va monter!Vinch a écrit :Retour a la maison apres une belle carotte
Ca ricane au fond de la classe mais j'attends vos reports de nav' d'anthologie pour me faire regretter quoi que ce soit ...yann44240 a écrit :Ou le mec qui a peur de se faire deposer avec ses nouvelles boards pas encore réglées...Gozo a écrit : ça sent le gars qui a peur de sortir la 115 dans du 25 baulois
J'ai rien à dire ! C'est juste pour arriver à la 9ème pagemnx a écrit :Fantastique ce post, 8 pages déjà et pas un seul gars au planing :) sinon moi aussi carotte à PM, non mais !
Ct bien à la baule... mais fallait pas moins que 100 et 7... et ça le faisait bien en 7.8 et 115.yann44240 a écrit :Faut revenir. .. ça plane en 7 à la baule... et ça va monter!Vinch a écrit :Retour a la maison apres une belle carotte