De retour de La Baule. Mon sentiment sur la session : j’suis mort, crevé, rincé
Arrivé sur La Baule à 13h, le vent rentre ONO donc travers par rapport au centre de la baie. Je file donc au niveau de Latitude, l’école de voile de Loïc et Caro. Personne sur l’eau, difficile de jauger la force du vent qui semble prendre des tours en s’éloignant de la côte. Au niveau de la plage une quinzaine de nœuds avec des rafales mais assez irrégulier. La mer est encore basse, le plan d'eau légèrement clapoteux et surtout grand soleil. Ca cogite, 5.8, 7.0. Bon allez, on va pas jouer la taffie : 7.0 sur iSonic 101 et SL2 36. Sur l’eau à 13h30, un bord pour se placer et j’aperçois Rico, avec sa Warp 6.8 sur Sonic 105 qui file déjà sur les Evens. Bon ben, let’s go. Le vent est bien présent avec 15/20 nds et le plan d’eau formé surtout à l’approche de l’île. Jibe au Evens, retour grand largue mais avec une belle molle en cours de route. M’enfin à vue de nez, je pense être au niveau des 20 nds sur le trajet complet. De retour à la plage, Tiego vient d’arriver et file gréer sa Warp 7.3 sur sa F2 SX M. Quelques bords pour se replacer, je rejoins Rico et zou, c’est reparti. Le vent a pris quelques tours et ça devient chaud en 7m car le plan d’eau se forme de plus en plus avec la montante. Rico me dépasse sur l’aller

mais me gratifie d’une superbe catapulte à l’approche des Evens

Jibe aux Evens et retour abattu avec une bonne sensation de vitesse. Sur la 3ème LD, j’ai du partir bien avant Tiego, un spin out, une vague pentue mal gérée et hop Tiego aux fesses à l’île, retour chaud, chaud, ca tire dans la voile, y’a de bons creux et je moustache. On arrivera ensemble sur la plage. Sur cette LD, c’est clair, Gautier est devant

Encore quelques bords pour se replacer tranquillou. 2 cm de plus à l’écoute et une dernière LD façon serrage de fesse. Y’a un bon 20 nds bien tassé et une houle très irrégulière. Je saute, je tape, je rebondis

Certainement le plus mauvais temps des 4.
2h30 sur l’eau, j’ai mon compte pour une reprise

Dégréage sous un magnifique soleil. Yeah, ça c’est de la ½ RTT bien placée.
Reste plus qu’à dépiauter la trace et les 4 parcours mais si je reste derrière Antoine, je me pends à la table basse du salon