Ben oui......!!!!!Mais les trois, 66, 71, 78.......VenduesM a écrit : Va valloir que tu gardes tes veilles EXO si tu veux pas changer de style de nav .. ou te faire faire des custom
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Ben oui......!!!!!Mais les trois, 66, 71, 78.......VenduesM a écrit : Va valloir que tu gardes tes veilles EXO si tu veux pas changer de style de nav .. ou te faire faire des custom
Jean-Luc a écrit :Ben oui......!!!!!Mais les trois, 66, 71, 78.......VenduesM a écrit : Va valloir que tu gardes tes veilles EXO si tu veux pas changer de style de nav .. ou te faire faire des customLa prochaine fois j'attendrais une année de sortie ?????
Moi, je pense François...que c'est justement le "problème" de nos amis de chez Exo...???? Au lieu d'améliorer une board qui fonctionne très bien (Warp SL) Ils nous sortent un nouveau shapefrancois a écrit :Assez d'accord, il faut déjà voir comment fonctionne la planche réellement une fois bien réglée, car là les impressions sont faussées.
Christophe avec quels réglages/ailerons/voiles as tu tester ?christophe44 a écrit :ouais enfin je suis monté sur la planche à jean luc j'ai eu l impression de nav sur une planche à repasser.....première nav sur l'isonic 131, sans même paufiner les réglages tout de suite trouver mes marques.....
Donc c'était bien un pb de réglages/aileronschristophe44 a écrit :j'ai testé l'isonic 131 avec ma loft blade 8.3 et la warp 9.0 2010 à jean luc, pied de mat positionné à l'endroit indiqué sur la planche, en aileron j'avais le proto 48 (très très raide), straps tous reculés, ça marchait tout seul!!!!!!!!!!!! vraiment impressionnant dans le light, reste à l'essayer dans un vent un peu plus fort,
mais cette planche me plait deja beaucoup