Vendredi 6 Aout

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Jean-Luc

Re: Vendredi 6 Aout

Message par Jean-Luc »

M a écrit : Va valloir que tu gardes tes veilles EXO si tu veux pas changer de style de nav .. ou te faire faire des custom :mrgreen:
Ben oui......!!!!!Mais les trois, 66, 71, 78.......Vendues ](*,) La prochaine fois j'attendrais une année de sortie ?????
M

Message par M »

Jean-Luc a écrit :
M a écrit : Va valloir que tu gardes tes veilles EXO si tu veux pas changer de style de nav .. ou te faire faire des custom :mrgreen:
Ben oui......!!!!!Mais les trois, 66, 71, 78.......Vendues ](*,) La prochaine fois j'attendrais une année de sortie ?????

Avant de se poser la question de la revente je serais toi je persisterais un peu avec la bonne taille d'aileron et les bons réglages, y'a pas de raison que ça fonctionne pas ! Après que tu aime ou pas la c'est chacun sa sauce !

J'ai eu aussi comme je l'ai dit avec la 101 pas mal de galère a la faire marcher mais une fois que tu arrive a toucher ou dumoins approcher le bon réglage c'est le jour et la nuit. La c'est sur c'est super frustrant d'acheter un nouveau quiver et de nav comme un fer a repasser mais bon ça nous arrive a tous (alors que c'est presque marqué "plug & play windows approved :mrgreen: ), une bonne remise en question sur notre style de nav, un peu de temps et en principe ça passe. Le matos évolue faut essayer de le suivre.
francois

Message par francois »

Assez d'accord, il faut déjà voir comment fonctionne la planche réellement une fois bien réglée, car là les impressions sont faussées.
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
christophe44

Message par christophe44 »

ouais enfin je suis monté sur la planche à jean luc j'ai eu l impression de nav sur une planche à repasser.....première nav sur l'isonic 131, sans même paufiner les réglages tout de suite trouver mes marques.....
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Jean-Luc

Message par Jean-Luc »

francois a écrit :Assez d'accord, il faut déjà voir comment fonctionne la planche réellement une fois bien réglée, car là les impressions sont faussées.
Moi, je pense François...que c'est justement le "problème" de nos amis de chez Exo...???? Au lieu d'améliorer une board qui fonctionne très bien (Warp SL) Ils nous sortent un nouveau shape :evil: et là, tu dois revoir tous tes réglages...donc pour moi une perte de "temps" sur ta navigation.
Et autant je pouvais recommander, conseiller, proposer à un essai pour une Warp SL par rapport à sa "facilité" d'adaptation, autant je me montrais très prudent sur les RS !!!!!!
M

Message par M »

christophe44 a écrit :ouais enfin je suis monté sur la planche à jean luc j'ai eu l impression de nav sur une planche à repasser.....première nav sur l'isonic 131, sans même paufiner les réglages tout de suite trouver mes marques.....
Christophe avec quels réglages/ailerons/voiles as tu tester ?
christophe44

j'ai testé l'isonic 131 avec ma loft blade 8.3 et la warp 9.0 2010 à jean luc, pied de mat positionné à l'endroit indiqué sur la planche, en aileron j'avais le proto 48 (très très raide), straps tous reculés, ça marchait tout seul!!!!!!!!!!!! vraiment impressionnant dans le light, reste à l'essayer dans un vent un peu plus fort,
mais cette planche me plait deja beaucoup
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
M

Message par M »

christophe44 a écrit :j'ai testé l'isonic 131 avec ma loft blade 8.3 et la warp 9.0 2010 à jean luc, pied de mat positionné à l'endroit indiqué sur la planche, en aileron j'avais le proto 48 (très très raide), straps tous reculés, ça marchait tout seul!!!!!!!!!!!! vraiment impressionnant dans le light, reste à l'essayer dans un vent un peu plus fort,
mais cette planche me plait deja beaucoup
Donc c'était bien un pb de réglages/ailerons :wink:
christophe44

ben c'est vrai que niveau réglages planches/ailerons/voiles, je suis gaté avec ludo!!!!!!même si on fait pas le même poids, je suis jamais déçu!!!!!!!!
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
Répondre