Je pense même que je v planer aujourd'huiGozo a écrit :avec le soleil , le vent prend des toursle matos est toujours dans la voiture

Je pense même que je v planer aujourd'huiGozo a écrit :avec le soleil , le vent prend des toursle matos est toujours dans la voiture
Ouais, a surveiller, par contre, je ne suis pas certain que l'anémo de La Baule soit très réaliste. Il fait le coup à chaque fois par NordGozo a écrit :Je pense même que je v planer aujourd'huiGozo a écrit :avec le soleil , le vent prend des toursle matos est toujours dans la voiture
v partir pour sorlorkyann44240 a écrit :pen pron ?
Voilà une bonne initiativechristophe44 a écrit :On va tenter sorlock avec jean luc
Ca y'est , çà decalle à jeudi / vendredi ....Ricou a écrit :Z'avez vu le guru pour samedi prochain ...
Toutes les semaines , y nous font des palpitations
Faut qu'ils arrêtent ... j'ai plus de pastille pour mon coeur fatigué ...
Ouais, c'était sympa, cette nav, même si le vent était assez irrégulier. En RSR 7.8, j'ai démarrer avec IS122, puis je suis passé en IS94 avec Sl4 38, et là c'était top, puis c'est retombé, ben ouais, Jean-Luc gréaitchristophe44 a écrit :retour de sorlock nav avec GOZO, et OBIWAN, YANN un peu perdu loin de mazerolles!!!!! et quelques autres, sortie à 14H15 en ISONIC 101 LOFT BLADE pré série 2011 7.8, aileron select proto 39, bonnes claques entre 20 et 25nds au large plan d'eau clapoteux, de bons bords taquet puis vers 16h le vent est devenu beaucoup plus irrégulier......deux furieux ont tirés jusqu'à l'ile dumet...... des barges !!!!!!...... et .....et jean luc esttttttttt arrrrrrrrrivéééééééééééé sans spressééééééééééé......le beau jean luc......le grand jean luc.....avec sa......nouvelle ISONIC 131......(faut le faire en chantant "ZORO" ça passe mieux!!!!!)
bon troisieme nav de suite demain je pêche!!!!!!
ba oui tu m'étonnes... j'ai fait comme à maz... je suis parti tout droit... jusqu'à l'autre bout du lac... mais à sorlock ça fait loin !!christophe44 a écrit :... YANN un peu perdu loin de mazerolles!!!!!