Il y a quinze jour Obiwan s'est mis à l'eau le dimanche mais le vent ne s'est pas levé. On est resté sur notre faim et j'avoue que cela me dit bien de pouvoir tester ce spot.
Demande d'expertise aux nazairiens : c'est jouable à Vilès quand c'est aussi nord pour samedi après-midi ?
Je suis juste après St Marc et j'aime autant venir naviguer à proximité que de me taper 3/4 d'heure de route pour un aléatoire Sorlok...
Rico le Rouquin
1m78, 78kg sec... mais rarement sec.
57 sessions en 2012
Planche : RRD FSW 90 ; Voiles : NP Core 5,3 ; D4 Wv 4,0
Sup : Gong Azyl 9'1
neozed a écrit :Ben moi je penche pour un Sorlock ou Pen Bron.
Il y a quinze jour Obiwan s'est mis à l'eau le dimanche mais le vent ne s'est pas levé. On est resté sur notre faim et j'avoue que cela me dit bien de pouvoir tester ce spot.
Obiwan a écrit :Impossible pour moi, jeudi et vendredi , donc super motivé pour prendre les miettes qui resteront samedi .
tu proposes d'aller où ?
Avec un effet de côte, ca pourrait le faire à Villès, à partir de 12h30, mais winguru donne de l'air, le matin et plutôt nord. Donc à voir, mais sans doute plutôt Sorlock.
Obiwan a écrit :Impossible pour moi, jeudi et vendredi , donc super motivé pour prendre les miettes qui resteront samedi .
tu proposes d'aller où ?
Avec un effet de côte, ca pourrait le faire à Villès, à partir de 12h30, mais winguru donne de l'air, le matin et plutôt nord. Donc à voir, mais sans doute plutôt Sorlock.
A voir samedi matin au reveil .
le plan d'eau est comment à sorlock par vent de nord ?
qui va où ?