Moi, comme Philip, je rentre en hibernation et je m'en tiens à ma bonne vieille règle : navigation que si la température extérieure est à 2 chiffres
Samedi 27
Re: Samedi 27
Gaffe quand-même. Avec ces températures, je ne suis pas certain que ce soit tout à fait le moment de s'envoyer de la LD
. Naviguer, pourquoi pas, mais mieux vaut rester au bord parce qu'avec moins de 5° pas question d'avoir une casse matériel ou une galère, on ne tient pas longtemps dans l'eau
.
Moi, comme Philip, je rentre en hibernation et je m'en tiens à ma bonne vieille règle : navigation que si la température extérieure est à 2 chiffres
.
- Olivier44
Effectivement, les LD ne sont pas faites pour ce type de températures !Rico a écrit :Gaffe quand-même. Avec ces températures, je ne suis pas certain que ce soit tout à fait le moment de s'envoyer de la LD![]()
.
Idem...et je commence à songer à aller me mettre au soleil fin janvierMoi, je rentre en hibernation
- christophe44
plus d'air pour samedi !!!!!!!!! va falloir attendre un peu pour mouiller le matos!!!!!
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com
- chessou
De toute manière quand il y a deux flocons on peut être sûr qu'il va cailler grave, il vaut mieux prendre les gants et sortir avec les gosses le matin faire des bonhommes de neige 
- Obiwan
Idem, mais j'attends pas janvier. Direction le Brésil pour 3 semaines fin d'année, histoire de passer les fêtes au chaud et en familleOP2287 a écrit :Idem...et je commence à songer à aller me mettre au soleil fin janvierMoi, je rentre en hibernation( Cap vert)
- yann44240
vu la température... on pourra peut être les faire en courant sur la mer gelée !!Olivier44 a écrit :Effectivement, les LD ne sont pas faites pour ce type de températures !Rico a écrit :Gaffe quand-même. Avec ces températures, je ne suis pas certain que ce soit tout à fait le moment de s'envoyer de la LD![]()
.

Plus du côté de Recif, par contre si tu vas sur Paraty emmène plus le PMT pour partir plonger autour des îles en prenant les bateaux en dégustant une caïpirinha.Obiwan a écrit :J'espère, sur un mal entendu,me trouver un peu de vent et du matos à me mettre sous les pieds entre Recif et Paraty.
Perso Paraty j'en ai un super souvenir avec ses maisons de toutes les couleurs et la mer qui se trouve dans les rues à marées hautes.
Bon voyage.
F2/SIMMER
- Olivier44
Re: Dimanche 19 decembre
Ah d'accord !!! Le BrésilObiwan a écrit :Direction le Brésil pour 3 semaines fin d'année, histoire de passer les fêtes au chaud et en famille.
J'espère, sur un mal entendu,me trouver un peu de vent et du matos à me mettre sous les pieds entre Recif et Paraty![]()
- Obiwan
Juste pour vous rechauffer un peu. Aujourd´hui nage avec les Dauphins et les Tortues, dans une eau, temperature piscine surchauffee
.
A defaut de pouvoir naviguer, car difficile de trouver du matos sorti des sentiers battus.
A bientot sur l´eau entre les glaçons !!!
A defaut de pouvoir naviguer, car difficile de trouver du matos sorti des sentiers battus.
A bientot sur l´eau entre les glaçons !!!