F2 xantos 300:un bon choix pour reprendre?

Le quiver idéal et les rapports de tests
tin-cup56

Re: F2 xantos 300:un bon choix pour reprendre?

Message par tin-cup56 »

diablo a écrit :merci tonio 53 voilà un outil qui va me rafraichir la mémoire !! sympa! Je fais parti des gros ou quoi !! :scratch:
80kg à 46 ans, qu'est ce que je devrais dire avec mes 105 kg pour 42 !!! :shock:

Cela dit, je suis dans le même cas que toi, reprise après 25 ans, et avec une bic véloce en 298 (137 l). Bon, le chemin qui mène à une pratique ou l'on se fait plaisir est encore loin (je vais souvent converser avec les poissons et les crabes !!! :cry: ) mais la fibre est bien la et bien ancrée !!!

Après, en effet, il m'a fallut investir dans un lot de voile pour pouvoir naviguer dans le plus de conditions possibles (quoique en ce moment, pas trop le temps !!!) et j'ai trouvé pas mal de gun sails en occas donc avec un peu de patience, on arrive à s'équiper à pas trop cher !!!

:supz:
diablo

Re: F2 xantos 300:un bon choix pour reprendre?

Message par diablo »

tin-cup56 a écrit : Bon, le chemin qui mène à une pratique ou l'on se fait plaisir est encore loin (je vais souvent converser avec les poissons et les crabes !!! :cry: ) mais la fibre est bien la et bien ancrée !!!

Après, en effet, il m'a fallut investir dans un lot de voile pour pouvoir naviguer dans le plus de conditions possibles (quoique en ce moment, pas trop le temps !!!) et j'ai trouvé pas mal de gun sails en occas donc avec un peu de patience, on arrive à s'équiper à pas trop cher !!!

:supz:
Salut tin-cup, bon je vois que je ne suis pas le seul!! :lol: je n'ai pas encore essayé avec ma 6.3m² je ne sais pas encore trop dans quel graduation de beaufort je peux m'aventurer, mais bon je crois que je ne vais pas tarder à manger le bouillon moi aussi! J'attends d'acheter des protections de mât et wish pour limiter les dégats sur cette planche que je trouve plutôt sympa 8) , je n'ai connu que le microlite de la tiga jibe qui me parait camionesque :shock: vu le poids de la xantos, et les voiles de l'époque plus tire bras qui n'ont rien à voir a priori avec ce qui se fait aujourd'hui! je surveille les occaz de près... :wink:
il connait pas raoul...
Répondre