Samedi 17/12/12
- christophe44
Re: Samedi 17/12/12
ça va finir en carotte votre histoire!!!!!!!!!
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

- chessou
cedrick a écrit :Ok Ok Ok Ok ... on en rediscute demain midi![]()
![]()
c'est vrai que ca fait une paille que je n'ai pas navigué au rochelets c'est sans doute l'occazzz

Le plus drôle dans tout ça c'est que j'ai jamais navigué aux rochelets je connais pas et j'ai envie de découvrir la mise à l'eau de là-bas!

- Obiwan
Partant +++, mais j'ai un peu peur que ce soit light avec 14nds pour aller jouer dans les vagues avec 75l et 5.3chessou a écrit :cedrick a écrit :Ok Ok Ok Ok ... on en rediscute demain midi![]()
![]()
c'est vrai que ca fait une paille que je n'ai pas navigué au rochelets c'est sans doute l'occazzz![]()
Le plus drôle dans tout ça c'est que j'ai jamais navigué aux rochelets je connais pas et j'ai envie de découvrir la mise à l'eau de là-bas!

- cedrick
en dessous de 20 noueds je ne navigue pas
... et pour l'instant ce n'est pas gagné !

Partant pour une nav vers le Pointeau Rochelets ce samedi.
Je pense sur zone vers 13h00... mais avec pas mal de matos, pas trop certain des prévs
Je pense sur zone vers 13h00... mais avec pas mal de matos, pas trop certain des prévs

Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
- Mauii44
ça semble bien light tout ça.. ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
- feeling850
+1BEN7 a écrit :Partant pour une nav vers le Pointeau Rochelets ce samedi
Obiwan, j'ai ton Deboichet à te rendre si tu viens naviguer
- thomas35
pas dispo cette après-midi
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
- Obiwan
Superfeeling850 a écrit :+1BEN7 a écrit :Partant pour une nav vers le Pointeau Rochelets ce samedi
Obiwan, j'ai ton Deboichet à te rendre si tu viens naviguer

-
Moi aussi au poindo, j'vais ramener cedrick: j'ai des mats, moi!
T'es reapparu, YVES? : tu hibernais ces dernieres semaines? j'ai failli envoyer un post pour avis de recherche
T'es reapparu, YVES? : tu hibernais ces dernieres semaines? j'ai failli envoyer un post pour avis de recherche
Pas bon l'évolution des relevés...On en est à 10nds 

- chessou
Oui pour l'instant c'est un peu mort, kalamazoo donne 16kts mais de belles rafales à voir sur place...Obiwan a écrit :Partant +++, mais j'ai un peu peur que ce soit light avec 14nds pour aller jouer dans les vagues avec 75l et 5.3chessou a écrit :cedrick a écrit :Ok Ok Ok Ok ... on en rediscute demain midi![]()
![]()
c'est vrai que ca fait une paille que je n'ai pas navigué au rochelets c'est sans doute l'occazzz![]()
Le plus drôle dans tout ça c'est que j'ai jamais navigué aux rochelets je connais pas et j'ai envie de découvrir la mise à l'eau de là-bas!![]()
.
ça ve se finir en 8m et 200l au poindo comme le dit si bien notre camarade, remarque le point très positif c'est qu'on va enquiller du jibe à bloc!
- penarbed
Oui ... en speedsail !chessou a écrit :Oui pour l'instant c'est un peu mort, kalamazoo donne 16kts mais de belles rafales à voir sur place...Obiwan a écrit :Partant +++, mais j'ai un peu peur que ce soit light avec 14nds pour aller jouer dans les vagues avec 75l et 5.3chessou a écrit :cedrick a écrit :Ok Ok Ok Ok ... on en rediscute demain midi![]()
![]()
Le plus drôle dans tout ça c'est que j'ai jamais navigué aux rochelets je connais pas et j'ai envie de découvrir la mise à l'eau de là-bas!![]()
.
ça ve se finir en 8m et 200l au poindo comme le dit si bien notre camarade, remarque le point très positif c'est qu'on va enquiller du jibe à bloc!

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You
- chessou
Encore un jaloux qui va devoir se contenter de regarder les copains s'éclater naviguer dans un vent de 6°c, 10kts, à faire du speed vent arrière...penarbed a écrit :Oui ... en speedsail !

- chessou
Allez on se motive c'est partit allez on y va motivés! un petit tour au pointeau sans eau!
Cedrick si tu veux j'ai du fil à coudre, tu pourras utiliser ta voile comme une aile de kite en attendant de trouver un mât
Cedrick si tu veux j'ai du fil à coudre, tu pourras utiliser ta voile comme une aile de kite en attendant de trouver un mât