Ki ki nav samedi?
Si c'est bien plat j'irai au Pointeau faire peter mon petit record de 28.6nd

Je pense qu'au dessus de 300° d'angle ça peut devenir trop abattu surtout si le vent n'est pas assez puissant.Ronan a écrit :Ah si, NW au Pointeau c'est tès bon, même!
Mieux vaut privilégier plus de temps à la descendante qu'à la montante avec de l'ONO.Ronan a écrit :Mais 3 heures de nav à cette température, ça doit être suffisant, non?
Judo avec mes loulous, Déjeuner en famille, tournoi de Hand Ball l'après-midi ...cedrick a écrit :Christophe , Penarbed ... vous faites quoi ?????
Pffffffffffff ha bah t'es le 1er à pleurer parce que tu veux faire de la vague, je t'offre une session avec un bon créneau sur un spot de vague et tu rechignes pour une session pourrave au pointeau où tu vas passer ton temps à abattre et caper pour pas t'enquiller le banc de sable! Jeff à raison tu racontes n'importe quoi!cedrick a écrit :il est chaud le Chessou il est CHAUUUUUUUUD!!
je penche pour le Pointeau, vent Nord Nord Ouest, sera t il assez fort pour ma 5.4 ???? j croise les doigts, je n'ai plus de 430 pour ma 7.2 H2 ... (qq aurait il un mat compatible Pryde a me preter ???)
Chessou, on partira grand largue pour naviguer au Sud du banc de sable pour choper qq petites vagues ... tu te dois de tenter un LOOOP pour cette fin d'année